| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:04:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | je viens de me rendre compte que j'ai encore une fois pas vu passer les 5 derniers mois |
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
Mara's dad Yes I can ! |
polo021 | c quoi convolution 3*3? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:21:04 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | salut les cakes --------------- Just because you feel good does not make you right |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
|
skeye |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
polo021 |
ca n'a pas l'air de trop correspondre a ce que tu nous dis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
skeye |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 29-07-2003 à 10:39:17 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 10:40:27 |
Joel F Real men use unique_ptr |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 10:44:33 |
skeye |
Message édité par skeye le 29-07-2003 à 10:44:53 |
polo021 |
skeye |
polo021 |
chrisbk - | Pour revenir au truc machin, ca m'a permis de faire un alpha blending plutot couillu
Virer les muls autant que possible m'a fait gagné 0.5ms par poly anti-aliasé, c'est la classe Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 10:49:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 10:58:10 |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |