| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:07:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | Tiens, nraynaud va a la plage...
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | euhhh excusez moi, j'ai un doute d'un coup ...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | heuh, j'en ai jamais vu sans, sauf les trucs sur ebay --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | mais j'en sais rien moi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | et ton smiley non charte complant m'enerve. je fais en referrer aux administreurs de ce forum pour qu'il soit effacé --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:28:25 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | \o/ MOSKAU MOSKAU MOSKAU \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha non, probablement pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | bon, jvais aller tondre mon iguane, a+ les courgettes huilées --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | tiens, d'ailleur j'ai une webcam maintenant ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol | 'tain mais y'a pas le moindre logiciel pour utiliser une webcam sans se faire chier sous windows ? Message édité par nraynaud le 10-04-2005 à 22:09:10 |
verdoux And I'm still waiting | netmeeting ? |
chrisbk - | msn --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
tholdan | J'leur avais dit, j'leur avais dit. Aiguille des millénaires et crevettes. Je l'avais dit, l'avais dit. Oh, non. Mais y en avait plus, j'leur avais bien dit. Faire foutre. Aux portes. Je l'avais dit, l'avais dit, l'avais dit. Les dents. Au nom de l'âge, j'ai dit j'les avais prévenus, pas ma faute, par l'fait, par l'fait, tombe sous l'sens... --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | mais je suis étonné d'avoir autant de remarques sur ma coupe, c'est interdit de pas être skin-head ? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
chrisbk - | bin delit de sale gueule, quoi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |