| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 00:27:52 ![]() ![]() |
chrisbk - | hey --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ma foi il est sympa ton poireau --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | tu peux arreter avec ce smiley pourry ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | ma foi, ca va plutot pas mal, jdois dire --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cool --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | boulax > c'est toi qui est à l'initiative de http://www.imcdb.org ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non, j'y participe vaguement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 00:59:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol | \o/ des Type H \o/ http://www.imcdb.org/vehicles.php? [...] oen&page=8 |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-04-2005 à 01:07:59 --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
WhatDe | C'est sur cette brillante note d'humour de chrisbk que je vous souhaite bonne nuit. --------------- [:whatde] |
tet2neu emmerdeur | Moi je veux bien tester des pizza si ça peut apporter un plus Message édité par tet2neu le 10-04-2005 à 01:18:59 |
nraynaud lol | http://verrazano.aquaray.com/IMG/m [...] _timor.mpg
|
tet2neu emmerdeur |
push /dev/random | aller pour l'occasion et en l'honneur de chrisbk,
|
tet2neu emmerdeur | tu me fais une pizza au saumon stp ? |
tet2neu emmerdeur | ou alors chorizo |
nraynaud lol |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | y'a mwinmwin aussi qu'est dans la place avec ses godasses --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | |
|
tet2neu emmerdeur | tof |
doudoule la banane | super soirée! |
tet2neu emmerdeur | |
Message édité par In Ze Navy II le 10-04-2005 à 02:00:15 |
tet2neu emmerdeur |
|
red faction |
tet2neu emmerdeur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |