| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
push /dev/random | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:28:37 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
red faction | telnet towel.blinkenlights.nl |
push /dev/random | quand on voit se que ce type fait ça force le respect quand même. |
uriel blood pt.2 | -demandes moi et j'te gratterais c'que tu veux. Tu m'excites salope.
--------------- IVG en france |
the real moins moins | chiotte, le range-cd rentre pas sur mon étagere --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:49:54 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | quelqu'un a la TCM comme chaine TV, y a un truc super etrange la et je sais pas ce que c'est --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | trouved: "les predateurs" de Tony Scott --------------- IVG en france |
the real moins moins | >> Moment ma copine est un alien <<
Message édité par the real moins moins le 22-03-2005 à 23:07:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
push /dev/random | http://pearpc.sourceforge.net/
|
WhatDe |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
SquiZZ |
|
chrisbk - |
tet2neu emmerdeur | |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
tet2neu emmerdeur | je deteste faire des présentations powerpoint |
the real moins moins | http://www.apple.com/iwork/keynote/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | non mais c'est pas powerpoint qui me plait pas, c'est les présentations |
chrisbk - | fous un camembert et un diagramme en barre --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
tet2neu emmerdeur | je vais plutôt mettre un diamant vert et un carambar Message édité par tet2neu le 23-03-2005 à 00:12:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | N'oublie pas les effets aléatoires pour passer d'un slide à l'autre, et les textes qui apparaissent lettre par lettre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur | ouais ça fait classe devant les profs |
chrisbk - | n'oublie pas le word art --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
FlorentG | Et met tout en Comic Sans MS |
Mr Mala |
|
fabien Vive la super 5 ! | et n'oublie pas de faire un petit bruitage a chaque fois que tu clique pour passer a la page suivante --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
KangOl Profil : pointeur | sur ce....
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |