| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
push /dev/random |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-03-2005 à 21:14:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
push /dev/random | à noter aussi le texte qui peut dépasser des vignettes |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par gm_superstar le 22-03-2005 à 21:29:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah aussi autre chose : quand on ferme avec la croix de la barre des titres, photophoria continue de tourner en arrière plan. Message édité par gm_superstar le 22-03-2005 à 21:30:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:30:46 ![]() ![]() |
chrisbk - | JE SAIS PAS SI VOUS VOYEZ MAIS SOUS WIN CA PLANTE PAS SON TRUC §§§§
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
chrisbk - |
|
|
push /dev/random | il est trop grillé chrisbk, ça me fait même plus sourire Message édité par push le 22-03-2005 à 21:36:45 |
chrisbk - |
the real moins moins |
|
|
|
|
Message édité par Lam's le 22-03-2005 à 22:00:39 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben la petite partie de TM Sunrise, c'était bien fun. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et mention spéciale à kadreg, qui arrive même à troller en jouant --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Bon, sur ce, bonne nuit, je retourne sous Linux avec une connexion Wifi, donc sans le Net quoi |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
push /dev/random |
Message édité par push le 22-03-2005 à 22:18:07 |
chrisbk - | Question con : ca gere le reseau l'emulateur ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
push /dev/random |
chrisbk - | ah bin alors ca pourrait etre interessant ce truc --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kikooo les PD, back from interview.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
push /dev/random |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |