| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 00:38:48 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors les filles on se tire encore les cheveux ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 00:49:30 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
push /dev/random | ça c'est de la crêpe. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
push /dev/random | Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte, vous faites une crêpe et puis vous mettez du sucre dessus ! |
Message édité par gm_superstar le 20-03-2005 à 01:02:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 20-03-2005 à 01:03:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
push /dev/random | y branle quoi frantico ? |
KangOl Profil : pointeur | et hop, url d'utilité publique : http://www.imcdb.org/mesrepliques/ --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
tet2neu emmerdeur |
|
doudoule la banane | hum.. du mwinmwin frit, y a rien de meilleur |
doudoule la banane | simogeo en photo! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo |
|
doudoule la banane |
|
doudoule la banane | | |
|
tet2neu emmerdeur |
|
doudoule la banane |
Message édité par doudoule la banane le 20-03-2005 à 02:43:30 |
tet2neu emmerdeur | FUCKING HEADACHE |
fabien Vive la super 5 ! | si vous vous ennuyez, lisez ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doudoule la banane | quesqui te fait dire que je m'ennuie? |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |