| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:41:41 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merde, j'ai oublié de remettre Alizée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, elle est vraiment aux champs, Alizée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Bon, ce soir, j'ai envie de prendre des risques, je vais installer windows XP 64 bits --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah, les apostrophes passent, y'a du mieux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tet2neu emmerdeur |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, y'a un controle de volume à winamp
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | forcément, quand on baisse le son, on n'entend plus cette infame braillarde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 18-03-2005 à 20:02:19 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tet2neu emmerdeur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tet2neu emmerdeur |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tet2neu emmerdeur | Bon sérieusement, au bout de combien de temps on regrette sa vie d'étudiant ?? |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Message édité par gm_superstar le 18-03-2005 à 20:43:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |