| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
baster_baster le savoir est une arme... | Reprise du message précédent : --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:49:00 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
skeye |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:50:51 ![]() |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:51:14 ![]() ![]() |
skeye |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 14:53:30 ![]() han j'ai meme retrouvé mon chef d'oeuvre qui m'a value des million en recompense
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | [img]phto de chakal [/img] stoi ? Message édité par stiffler le 18-03-2005 à 15:08:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:02:19 ![]() oui c'etait moi ya 2 ans |
skeye | Mais t'as 12ans! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:04:11 ![]() non 20 ou 21 (chais jamais) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:04:58 ![]() stilfmer degage cette tof, elle est sur le trombi bordail |
stitch+ fais moi Plop ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:06:13 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je cause à bb --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:08:19 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:10:26 ![]()
bravo tu sais explorer un repertoire Message édité par Profil supprimé le 18-03-2005 à 15:10:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 15:11:57 ![]()
|
|
Message édité par stiffler le 18-03-2005 à 15:14:44 |
KrisCool Verbeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Bon, ils attendent quoi les modos pour envoyer slvn poster ses exos d'algo ailleurs? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |