| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 10:29:43 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Moktar1er No one replies... | le soleil et la chaleur ça roxxe grave |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 10:35:01 ![]()
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:37:11 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ET MON PLUGIN MARCHE TRES BIEN ALORS TESTEZ LE BORDAYL §§§ /FOU/ /FOU/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | p'tain mais j'me fais basher par rompi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 10:55:07 ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
KrisCool Verbeux |
chrisbk - | simogeo et moi on va se pacser |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:06:03 ![]() |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | sources? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon on en reparle tout à l'heure chrisbai, je dois m'absenter lapin --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:11:38 ![]() fait pas ca sismo |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-03-2005 à 11:15:47 |
nraynaud lol | plainte --------------- trainoo.com, c'est fini |
KrisCool Verbeux |
chrisbk - | bordel d'enculé de bite verte, comment on dit a ce putain d'office de mon cul d'arreter de faire sa collecte de merde du presse papier (hygienique) ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | bordel mais a chaque ouaf jy dis "zyva arrete ta lectco d'info , t'es relou" et ste baltringue a chaque fois y respointe, chu venere putain |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:53:10 ![]() [sa mere|sa race|enculaÿ|batard]
|
chrisbk - | okay les ptits clowns, j'ai une pure question dsa mere (zarma)
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (au hasard, http://www.toutestfacile.com/php/c [...] upload.php ) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |