| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:08:08 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
La mienne elle programme en Flash /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
samuelp | Kadreg est demandé au rapport... |
uriel blood pt.2 |
drasche |
|
uriel blood pt.2 | ma copine fait la meme chose que moi Message édité par uriel le 24-07-2003 à 18:32:52 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:31:58 ![]() ![]() |
drasche | ouais ça fait hésiter, vaut-il mieux qu'elle s'intéresse à l'informatique ou non, choix cornélien. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skylight Made in France. | Dites, les gars, vous sauriez pas ou je pourrai trouver simplement Visual Basic 6 en vente ? je veux pas le pack visual studio, mais juste visual basic ... |
drasche |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skylight Made in France. |
Ouaip je sais, mais mon patron a des projets existants qu'il doit reprendre, sous VB6 ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
de toutes façons, le meilleur c'est :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | une tite question, les sites dont la techno est basee sur .NET necessite t elle un plugin sur le navigateur, je veux dire, est ce que les browsers autre que IE sont defavorises?
genesis |
Message édité par genesis le 24-07-2003 à 19:09:08 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
genesis |
|
genesis |
|
nraynaud lol |
une applet .net (qui doit s'appeller ActiveX, je suppose) par ex.
genesis |
|
nraynaud lol | edit : nan rien, j'ai mal lu Message édité par nraynaud le 24-07-2003 à 19:21:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. | Taiche, tu veux que je t'apprenne à dessiner ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
polo021 | bonsoir messieurs dames |
lorill | heps les parisiens, comment on va de la gare de l'est a la gare montparnasse en métro ? y'a une seule ligne ou y'a des changements ? |
skylight Made in France. |
metro ligne 4 c direct |
lorill |
nraynaud lol |
direction Porte d'Orléan, 13ème station --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | [newbie]
nraynaud lol |
veryfree | c possible de mettre un mot de passe avant le lancement d'une appli sous 2k ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |