| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 08:06:01 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | foire à la saucisse, python 2.3 est sorti! |
Taz bisounours-codeur | j'ai une idée con qui vient de me traverser l'esprit: vous croyez que je peux m'auto-TT? |
skeye | Pour ceux qui s'intéressent à la compression audio, allez voir ce topic:
Message édité par skeye le 30-07-2003 à 08:22:17 |
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mort de riiiiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeee --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | mettez la 4... |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | harko a pas répndu à mon sms --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 08:57:47 ![]() ![]() |
skeye |
Taz bisounours-codeur |
skeye |
Taz bisounours-codeur | j'hésite un peu là. Sly est pas là, je vais pas m'amusé à déconner dans mon coin |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | 3h à chaque quoi?
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca me rapel la première fois que j'ai installé un linux: 1 semeine pour arriver à recompiler un noyeau faisant fonctionner ma carte son --------------- Le Tyran |
darklord You're welcome | Taz, tu as fermé un post concernant une Applet Java et log4j? --------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
drasche |
|
Taz bisounours-codeur |
non
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Belial- Objet trouvé. | Rappelez moi de ne plus être polie avec ma concierge --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
Taz bisounours-codeur | quoi qu'elle a fait? |
Joel F Real men use unique_ptr | Salut les gens |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 30-07-2003 à 09:28:14 --------------- Le Tyran |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur | le premier qui me dit que je suis pas patient avec les boulets de VB http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 010&cat=10 |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye | Mé quel con...je pars pour dl la dernière nightly de mozilla firebird, je me retrouve avec mozilla tout court... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taz bisounours-codeur |
je sais pas si vous avez déjà essayer mozilla(-firebird) compilé avec XFT (anti-aliasing), c'est renversant, je ne peux plus m'en passer
|
skeye |
Message édité par skeye le 30-07-2003 à 09:45:10 |
Taz bisounours-codeur | ché pas si ça existe: les binaires distribués sont de toutes façons compilés sans ce support. je vous promet que ça vaut vraiment le coup |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur | carrément!!! IE est tout pixelisé par rapport à ce que j'ai! |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |