| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 10:11:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | oué mais Oracle Designer peut cibler aussi postgres --------------- trainoo.com, c'est fini |
coffeeman | ! A === B --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye |
Message édité par skeye le 11-03-2005 à 10:23:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
skeye | Ou alors, si quelqu'un sait ce que donne intval() sur une chaine du style ",0123", ça me va aussi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 10:26:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça intéresse quelqu'un une 206 Quicksilver ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Je propose que tu l'envoies sur e-bay. C'est déjà assez dur de supporter 17 blogs concurrents sur ce topic, si en plus on doit se taper les ventes aux enchères, je préfère encore aller sur Blabla@OSA.
|
coffeeman |
FlorentG |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
coffeeman |
Message édité par coffeeman le 11-03-2005 à 10:35:06 --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
nraynaud lol |
coffeeman |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-03-2005 à 10:36:27 --------------- IVG en france |
skeye |
stitch+ fais moi Plop ! | loi de murphy appliqué à ma vie perso : un gars qui plaît n'est jamais célibataire en même temps que moi. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
coffeeman |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
coffeeman |
coffeeman |
nraynaud lol | moi les filles qui me plaisent sont rarement célibataires, mais ça me dérange pas plus que ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
stitch+ fais moi Plop ! |
justement, c'est jamais aussi simple
"célibataire" ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | moi je m'en fous j'ai mon pécé |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stitch+ fais moi Plop ! | uriel > je trouve ça malhonnête de s'attaquer aux non célibataires --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |