| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 08:37:51 ![]() ![]() |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 11-03-2005 à 08:42:49 |
Moktar1er No one replies... | un oiseau, un enfant, une chèvre...
|
coffeeman | Moi, j'ai entendu schnappi --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
benou | == Moment je découvre Didier Super ==
Message édité par benou le 11-03-2005 à 09:11:51 |
uriel blood pt.2 |
stitch+ fais moi Plop ! | c bien la culturation --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 09:24:53 ![]() ![]() |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mr Mala |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
KrisCool Verbeux | Preums |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Ca me saoûle ce concepteur de windows forms, je crois que je vais tout faire à la main |
KrisCool Verbeux | [blog]Colis arrivé sur site, livraison en préparation
|
nraynaud lol | kikooo --------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
KangOl Profil : pointeur | bha il y avait beaucoup de chances mais j'ai quand meme tenter... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | skoi un OID? |
|
chrisbk - | vu que la chui dans la doc de l'api postgres, ca doit pas etre ca, mais merci quand meme |
skeye | kamoulox! Message édité par skeye le 11-03-2005 à 10:00:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. | C'est l'identifiant d'une ligne unique dans PostgreSql.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
chrisbk - | ca mcasse la tete tout ca |
stitch+ fais moi Plop ! |
nraynaud lol |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |