Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°466327
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-07-2003 à 00:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain je viens de voir phone booth!  :ouch:  

putain de film de putain de sa race, trop trop trop bon!
putain, allez le louer, le telecharger, le voler, j'en sais rien, mais debrouillez vous pour aller voir ce putain de film, il est trop bien!!! :love:  

ça fait du bien un film pas comme les autre! :)  

(bonne nuit! à demain les uns, et bonne vacances aux autres {benou}! jvais prendre une douche moi! bye!)

Message édité par Mr yvele le 24-07-2003 à 00:29:14
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:27:05  profilanswer

n°466329
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2003 à 00:31:51  profilanswer

j'adore Dl sur les serveurs .edu US:
2MB/s  :)  

---------------
IVG en france
n°466333
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2003 à 00:41:57  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Putain je viens de voir phone booth!  :ouch:  

putain de film de putain de sa race, trop trop trop bon!
putain, allez le louer, le telecharger, le voler, j'en sais rien, mais debrouillez vous pour aller voir ce putain de film, il est trop bien!!! :love:  

ça fait du bien un film pas comme les autre! :)  

(bonne nuit! à demain les uns, et bonne vacances aux autres {benou}! jvais prendre une douche moi! bye!)

skoi le titre en France ? :o
(et puis aller au cinema c'est quand même mieux pour aller voir un film :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°466335
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2003 à 00:45:41  profilanswer

mareek a écrit :

skoi le titre en France ? :o
(et puis aller au cinema c'est quand même mieux pour aller voir un film :o)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=424

---------------
IVG en france
n°466337
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2003 à 00:51:57  profilanswer

SORTIE PREVUE LE 27 AOUT 2003

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°466342
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 24-07-2003 à 00:58:02  profilanswer

g trouvé le plus petit baladeur mp3  [:daplopbot]  

http://www.forum-mp3.com/info/images/mini_lecteur_mp3.jpg

pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://www.forum-mp3.com/?news=92&id=page1

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°466346
lorill
Posté le 24-07-2003 à 01:14:38  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

un pour toi et un pour ta copine :sol:

attends, le plus marrant c'est que y'a une ptite chance qu'on aille faire un tour a paris en aout  :whistle:  

mais je sais pas encore si oui, donc encore moins la date.

n°466353
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2003 à 01:27:16  profilanswer

lorill a écrit :

attends, le plus marrant c'est que y'a une ptite chance qu'on aille faire un tour a paris en aout  :whistle:  

la tu cherches a te faire prier  :o  

tu vas te faire lapider [:antp] si tu est sur panam en meme temps

---------------
IVG en france
n°466355
veryfree
Posté le 24-07-2003 à 01:52:10  profilanswer

mareek a écrit :

+1

[:cherrytree2] RULEZ DA SMILEYZZZZZ

moi j attend tj le miens  :kaola:

n°466356
veryfree
Posté le 24-07-2003 à 01:59:49  profilanswer

mareek a écrit :

l'art selon kadreg:
 http://kadreg.free.fr/perso/HFR/boursin-poivre.jpg  

http://kadreg.free.fr/perso/moules/britney-barbe.jpg  

http://kadreg.free.fr/perso/moules [...] olante.jpg

http://kadreg.free.fr/perso/HFR/kadreg-chevre.jpg

http://kadreg.free.fr/perso/HFR/i- [...] -walli.jpg

Quel dommage qu'un si grand artiste est été stoppé net durant sa brillante carrière à cause d'une bande de geek sans gouts et d'un modo pyskopate :o

[:rofl]  

excellent j etait passé a coté de ca  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 01:59:49  profilanswer

n°466358
brash
voir signature!
Posté le 24-07-2003 à 02:02:27  profilanswer

:hello:

n°466359
veryfree
Posté le 24-07-2003 à 02:17:59  profilanswer

vous pensez quoi de ce genre d'avertissement qu 'on trouve sur IRC:

Citation :

[Avertissement] [Regle N°7] Tu eviteras de faire de la pub pour des sites web ou des canaux de discussion sur nos canaux publics. - Vos informations sont enregistrees (Logs/Xwhois) et vous pourrez faire l'objet d'une plainte a votre provider en cas de recidive . Merci de respecter la Netiquette !

n°466360
skylight
Made in France.
Posté le 24-07-2003 à 02:19:51  profilanswer

Ben le SPAM [:spamafote]

n°466363
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 02:29:06  profilanswer

veryfree a écrit :

vous pensez quoi de ce genre d'avertissement qu 'on trouve sur IRC:

Citation :

[Avertissement] [Regle N°7] Tu eviteras de faire de la pub pour des sites web ou des canaux de discussion sur nos canaux publics. - Vos informations sont enregistrees (Logs/Xwhois) et vous pourrez faire l'objet d'une plainte a votre provider en cas de recidive . Merci de respecter la Netiquette !

Qu'ils peuvent se la tailler en pointe vu qu'ils se permettent d'enregistrer des logs et donc des informations sur ton compte. :o

Sinon, a priori je dirais qu'elle est faite pour ceux qui abusent... Quand a la plainte chez le provider :o

Note que grace a cette regle, tu as le droit d'aller faire du spam une fois chez eux :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°466378
skeye
Posté le 24-07-2003 à 07:24:27  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Qu'ils peuvent se la tailler en pointe vu qu'ils se permettent d'enregistrer des logs et donc des informations sur ton compte. :o

Un chat IRC à priori est un lieu public...donc ils ont le droit!

Citation :

Sinon, a priori je dirais qu'elle est faite pour ceux qui abusent... Quand a la plainte chez le provider :o

La plainte chez le provider, ca marche! [:skeye]  
Tout dépend des cas, évidemment, mais j'ai pu en voir passer pdt que bossais pour une hotline...

Citation :

Note que grace a cette regle, tu as le droit d'aller faire du spam une fois chez eux :o

Là j'ai pas vu...
 :heink:

Message édité par skeye le 24-07-2003 à 07:24:53
n°466379
skeye
Posté le 24-07-2003 à 07:41:03  profilanswer

Preums, au fait!

n°466380
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 07:57:13  profilanswer

[:mmmfff]

n°466382
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2003 à 08:02:49  profilanswer

lorill a écrit :

[:antp]
ça va mal se finir cette histoire  :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°466383
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2003 à 08:03:34  profilanswer

:hello:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°466384
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 08:05:28  profilanswer

skeye a écrit :

Un chat IRC à priori est un lieu public...donc ils ont le droit!

Citation :

La plainte chez le provider, ca marche! [:skeye]  
Tout dépend des cas, évidemment, mais j'ai pu en voir passer pdt que bossais pour une hotline...

Citation :

Là j'ai pas vu...
 :heink:

Ils ne frappent qu'en cas de recidive...

Sinon les plaintes pour abus marchent tout de meme pour des trucs plus graves qu'un simple spam de chan (faudrait que ca devienne du harcelement...).

Quand ou bourbier juridico-commercialo-ethique du fait que les fai s'engage a faire respecter la netiquette sans qu'eux memes ne le fasse, melange a la loi francaise, etc..
Je me garderais bien de dire si les fai ont vraiment le droit de t'ejecte (au sens legal du terme) si tu ne respectes pas ton contrat.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°466385
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:08:51  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ils ne frappent qu'en cas de recidive...

Sinon les plaintes pour abus marchent tout de meme pour des trucs plus graves qu'un simple spam de chan (faudrait que ca devienne du harcelement...).

Quand ou bourbier juridico-commercialo-ethique du fait que les fai s'engage a faire respecter la netiquette sans qu'eux memes ne le fasse, melange a la loi francaise, etc..
Je me garderais bien de dire si les fai ont vraiment le droit de t'ejecte (au sens legal du terme) si tu ne respectes pas ton contrat.

Tu acceptes les cgu à l'inscription, partant de là difficile de leur dire qu'ils ont pas le droit...
Et si mes souvenirs sont bons quand on recevait des mails sur abuse, la plupart du temps le client avait droit à un avertissement / rappel des CGU...en général ca suffit à le calmer un moment!

n°466388
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 08:12:23  profilanswer

skeye a écrit :

Tu acceptes les cgu à l'inscription, partant de là difficile de leur dire qu'ils ont pas le droit...
Et si mes souvenirs sont bons quand on recevait des mails sur abuse, la plupart du temps le client avait droit à un avertissement / rappel des CGU...en général ca suffit à le calmer un moment!

Personne ne va attaquer le fai en justice parce qu'il s'est fait ejecter (ou alors un fou furieux). Ceci dit, les arguments qui font que le respect de cette netiquette frise la clause de contrat abusive serait tres certainement discutable devant un tribunal.

Par exemple je serais curieux de voir wanadoo me jeter dehors alors qu'il ne se gene pas pour spammer ma boite :o

---------------
n°466390
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:15:29  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Personne ne va attaquer le fai en justice parce qu'il s'est fait ejecter (ou alors un fou furieux). Ceci dit, les arguments qui font que le respect de cette netiquette frise la clause de contrat abusive serait tres certainement discutable devant un tribunal.

Par exemple je serais curieux de voir wanadoo me jeter dehors alors qu'il ne se gene pas pour spammer ma boite :o

Les CGU sont plus ou moins les mêmes chez tous les FAI et comportent toujours une clause de ce genre...ca fait quand même un argument de poids!
Ils peuvent aussi avancer que les plaintes arrivent chez eux et qu'ils auraient un surcroit de taf si cette clause n'existait pas...j'en sais rien moi, à mon avis c'est pas dur à défendre.
J'ai déjà vu bien pire comme clauses (ahhhh les CGU des forfaits "illimités" de tiscali...:sarcastic: ) !

n°466392
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 08:23:55  profilanswer

skeye a écrit :

(ahhhh les CGU des forfaits "illimités" de tiscali...:sarcastic: ) !

c'etait illimite a condition de pas faire plus de 4h/jour ?

n°466394
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:25:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'etait illimite a condition de pas faire plus de 4h/jour ?

wala...en gros c'était illimité, mais à condition de pas s'en servir tout le temps...:lol:
Le pire c'est qu'ils appliquaient vraiment des sanctions...je te raconte pas comme c'était agréable de répondre au tel du mec qui s'est fait couper son forfait pour "utilisation abusive"...[:lacuna coil]

n°466395
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 08:28:20  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, simplement quand tu expliques qu'entre les pratiques actuelles du net qui consiste souvent a tirer la chasse sur la netiquette et la definition de celle ci il y a une marge plus que confortable, tu peux l'ecrire en rouge sang et en gros gras caracteres, ca ne changera rien. Par contre si tu tiens des propos insultant et diffamatoire, etc. la tu entres vraiment dans le domaine de la loi. Bref certains fai prennent le relais des cowboys de chans alors qu'on se demande de quoi il se mele.

---------------
n°466396
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 08:29:35  profilanswer

skeye a écrit :

wala...en gros c'était illimité, mais à condition de pas s'en servir tout le temps...:lol:
Le pire c'est qu'ils appliquaient vraiment des sanctions...je te raconte pas comme c'était agréable de répondre au tel du mec qui s'est fait couper son forfait pour "utilisation abusive"...[:lacuna coil]

Ils se sont pas taper des proces?

---------------
n°466397
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:34:27  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ils se sont pas taper des proces?

Bah non...en expliquant gentiment au client qu'il a accepté les cgu à l'inscription et que c'est écrit dedans on obtient le résultat voulu : il se rend compte qu'ilvient de se faire enculer à sec... [:skeye]

n°466398
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 08:39:37  profilanswer

ye souis tout casse, je vais m'endormir sur mon clavier

n°466401
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 08:42:49  profilanswer

skeye a écrit :

Bah non...en expliquant gentiment au client qu'il a accepté les cgu à l'inscription et que c'est écrit dedans on obtient le résultat voulu : il se rend compte qu'ilvient de se faire enculer à sec... [:skeye]  

oubliant les fameuses clauses abusives.

C'est vrai que c'est vachement efficace en general les "mais monsieur vous avez signe".

---------------
n°466402
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:44:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

ye souis tout casse, je vais m'endormir sur mon clavier

m'en parle pas j'ai dormi 4h cette nuit... :sleep:

n°466403
skeye
Posté le 24-07-2003 à 08:45:30  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

oubliant les fameuses clauses abusives.

C'est vrai que c'est vachement efficace en general les "mais monsieur vous avez signe".

bah oui...surtout si tu en profites pour glisser sournoisement qu tu as bien compris qu'il les a jamais lues les CGU...
"Mais monsieur quand vous signez un contrat vous le lisez pas vous? :ouch: "

n°466404
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 08:45:47  profilanswer

skeye a écrit :

m'en parle pas j'ai dormi 4h cette nuit... :sleep:  

le pire c'est la reunion dans 10 minute, je vais m'effondrer en public  [:lacuna coil]

n°466405
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 08:46:47  profilanswer

skeye a écrit :

bah oui...surtout si tu en profites pour glisser sournoisement qu tu as bien compris qu'il les a jamais lues les CGU...
"Mais monsieur quand vous signez un contrat vous le lisez pas vous? :ouch: "

y peut pas se retourner pour pub mensongere ? (l'illimite qui n'en est pas ?)

n°466406
drasche
Posté le 24-07-2003 à 08:55:47  profilanswer

[:draschke] world

chrisbk a écrit :

Aucune argumentation
nul
dehors

ton argumentation également :o
match nul :o

Cherrytree a écrit :

Allez vous faire foutre.

[:cherryx] reviendra! [:cherrytree2]

Cherrytree a écrit :

(il existe toujours celui-là ? [:drasche]
EDIT : oui \o/)

un smiley qui m'est confié par [:cherrytree2] en personne? jamais je n'en changerai :o
sauf si lui-même m'en confie un autre [:ddr555]

antp a écrit :

Je me demandais qui allait faire cette judicieuse remarque [:figti]

j'ai pas pu :o
j'étais au pieu [:ddr555]

edit: zut le cherryx n'a pas de fond transparent [:meganne]

Message édité par drasche le 24-07-2003 à 08:57:12
n°466408
lorill
Posté le 24-07-2003 à 09:01:44  profilanswer

uriel a écrit :

la tu cherches a te faire prier  :o  

nan, parce que même si par le plus grand des hasard on est la en même temps, ben on vivra notre vie de notre coté.

mais même comme dit, c'est très peu probable

n°466412
darklord
You're welcome
Posté le 24-07-2003 à 09:05:17  profilanswer

:o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°466416
darklord
You're welcome
Posté le 24-07-2003 à 09:06:45  profilanswer

j'en ai marre de mon idiot de boss :fou:

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°466421
skeye
Posté le 24-07-2003 à 09:14:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

y peut pas se retourner pour pub mensongere ? (l'illimite qui n'en est pas ?)

Je pense pas...il y avait un '*' à-coté d'illimité sur les pubs je pense, avec un truc du style "*dans la limite des conditions enoncées dans les CGU"... [:skeye]

n°466424
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-07-2003 à 09:19:54  profilanswer

skeye a écrit :

Je pense pas...il y avait un '*' à-coté d'illimité sur les pubs je pense, avec un truc du style "*dans la limite des conditions enoncées dans les CGU"... [:skeye]  

Ca reste une clause abusive de contrat et une pub limite mensongere... Tu ne peux pas dire illimite tout en mettant une etoile qui dit "bah en fait non, c'est pas illimite".

---------------
n°466425
skeye
Posté le 24-07-2003 à 09:21:57  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ca reste une clause abusive de contrat et une pub limite mensongere... Tu ne peux pas dire illimite tout en mettant une etoile qui dit "bah en fait non, c'est pas illimite".

Bah en tout cas j'ai jamais entendu parler d'un quelconque procès...mais c'est vrai que nous-même on trouvait ça grave abusé!
C'est là que ca devient dur de répondre aux gens que t'as au bout du fil... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)