| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:27:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi le titre en France ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | g trouvé le plus petit baladeur mp3 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
veryfree |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 01:59:49 ![]() ![]() |
brash voir signature! | |
skylight Made in France. | Ben le SPAM |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
skeye |
Message édité par skeye le 24-07-2003 à 07:24:53 |
skeye | Preums, au fait! |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
skeye |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je ne dis pas le contraire, simplement quand tu expliques qu'entre les pratiques actuelles du net qui consiste souvent a tirer la chasse sur la netiquette et la definition de celle ci il y a une marge plus que confortable, tu peux l'ecrire en rouge sang et en gros gras caracteres, ca ne changera rien. Par contre si tu tiens des propos insultant et diffamatoire, etc. la tu entres vraiment dans le domaine de la loi. Bref certains fai prennent le relais des cowboys de chans alors qu'on se demande de quoi il se mele. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
skeye |
|
chrisbk - | ye souis tout casse, je vais m'endormir sur mon clavier |
skeye |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 24-07-2003 à 08:57:12 |
lorill |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | j'en ai marre de mon idiot de boss --------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |