| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:40:05 ![]() ![]() |
FlorentG | Yessss |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 15:52:32 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FlorentG | En voyageant dans le site, on tombe sur la grotte aux gifs |
the real moins moins |
tu peux élaborer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur | Superbe site |
the real moins moins |
FlorentG | Ouaiiiis, plein de gif "Under Construction"
|
tet2neu emmerdeur | J'ai faim
Message édité par tet2neu le 01-03-2005 à 16:09:06 |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 01-03-2005 à 16:10:25 |
lorill | on s'y croirait |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
FlorentG | Clair |
skeye | Je vous demande de vous arrêter! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | its teh deguel0rz |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il va y avoir du ban d'image si ça continue... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
skeye | La semaine prochaine, Web-séminaire Oracle... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | taiche ! délation §§§
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
the real moins moins | [blog]ça y est, i va falloir qu'il essaie de comprendre ce que c'est un mock object et comment jmock fonctionne. chuis pas sorti de l'auberge, moi [/blog] --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ça serait bien une feature du forum pour un tag [blog] qui irait poster le contenu sur le blog du forumeur Message édité par the real moins moins le 01-03-2005 à 17:09:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins | le <caption> d'une <table> est pas supposé s'adapter à la largeur de celle-ci? apparement sous safari il le fait pas ce batard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |