| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:32:08 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
benou |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais dépechez vous d'implémenter utf-8 bande de merdeee /FOU/ /FOU//FOU//FOU/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:45:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain, j'ai un programme en java qui m'a fait une erreur de segmentation et qui a fait dégager le debugger visual studio par la suite --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | simo >> stuveux mon avis, c'est les webmails de merde qui comprennent pas ton message, stout. ils ont leur template html de base en un encodage donné et n'en change pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je rêve ou les jours redeviennent longs là depuis aujourd'hui ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par simogeo le 28-02-2005 à 17:58:49 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 28-02-2005 à 18:03:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
nraynaud lol | je crois que j'ai une appli qui ne fonctionne pas du tout --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.joelonsoftware.com/articles/Unicode.html
the real moins moins | http://wellstyled.com/tools/colorscheme2/index-en.html ?
farib |
nraynaud lol | j'atais sur web+palette --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | 'tain c'est dingue. Message édité par Lam's le 28-02-2005 à 19:00:39 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 28-02-2005 à 19:09:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Pouet |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
WhatDe | Prout --------------- [:whatde] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG | Il se fait faim |
KangOl Profil : pointeur |
the real moins moins | rah putain c'est lourd ces checkbox en html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |