| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:20:06 ![]() ![]() |
aenor |
Message édité par aenor le 14-02-2005 à 22:21:05 --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
elianor bannie 17 fois | Je note le lieu pour la prochaine rencontre HFR, mais il va falloir se cotiser : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
chrisbk - | je ne vois pas du tout de qui elle parle |
WhatDe |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:26:13 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
WhatDe |
WhatDe |
chrisbk - | jplaisante hein ? |
elianor bannie 17 fois |
aenor |
chrisbk - | ste lapidation |
WhatDe |
|
aenor | Bon ben c'est pas tout mais maitnenant que j'ai le téléphone gratuit faut que je passe un coup de fil ! --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
elianor bannie 17 fois |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - | super |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
aenor |
elianor bannie 17 fois | Putain, ça fait des années que j'avais pas écrit une nouvelle, c'est dur --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
aenor |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pige pas trop la phrase ; les virgules sont bizarrement placées, non ? Puis c'est pas plutôt "aimait" que "aimais" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | la deuxieme virgule est surnuméraire, et l'accord foireux |
chrisbk - | das ist die perfekte Welle, das ist der perfekte Tag |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
el muchacho Comfortably Numb | All are punished !! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
- texte avec styles : là aussi c très propre...au niveau des puces, qui étaient mon grand reproche : du mieux, qui les rendent non pas parfaites mais utilisables : si on démarre avec des ronds pleins par ex, qu'on met un tab, on se retrouve avec des ronds vides...si maintenant on utilise le bouton tab arrière, on devrait se retrouver à l'alignement précédent, avec des ronds noirs...avant ct pas géré sous OOo...maintenant ca fait remonter le rond vide au niveau du rond noir...le workaround étant de faire off/on sur les puces, ce qui recréera un rond noir au premier niveau...donc c acceptable, mais perfectible
Message édité par Jubijub le 14-02-2005 à 22:55:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |