| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:35:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://scholar.oit.unc.edu/roml/ho [...] enDocument --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | 'tain mais fait pas ton rat, tu payes 30euro et on pourra enfin discuter sur pour/contre linux tranquillement --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins | mais je fais pas mon rat, déjà
the real moins moins | ouais en parlant de vacances, faudrait que je prepare un peu le bordel là... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | vais m'faire engueuler /o\ Message édité par the real moins moins le 11-02-2005 à 10:38:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au plus j'avance dans le code de mon collègue au plus je me demande comment dans certains cas ça pouvait fonctionner ce soft --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 10:41:39 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | je me demande ce qu'il se passerait si la chef de skeye copulait avec cui de drasche |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | sauriez pas ou ma copine range sa brosse à dents de voyage, des fois? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
chrisbk - | attention tu va veskser taiche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | Masklin, on parle de toi --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | ce mec est une star: http://www.boingboing.net/2005/02/10/rocky_spoof.html --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | bon, y a un article sur /. sur les brevets logiciel, plus qu'a attendre gilou avec son lien de Decembre sur discu --------------- IVG en france |
chrisbk - | comment qu'on connait le nombre d'enregistrement dans une table en sql ? |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol |
drasche |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 11-02-2005 à 11:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |