| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:58:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui si ça se trouve la remarque s'applique à une image que doudoule a posté l'été passé Message édité par antp le 08-03-2005 à 16:59:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-03-2005 à 17:08:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol | 'tain je m'endors sur mon clavier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | J'adore que ma chef prévienne des utilisateurs que le site est dispo en tests sans me prévenir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:13:16 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Bah oui. Dans les offres d'emploi, J2EE, c'est code pour "JSP".
|
nraynaud lol | http://www.ouestjob.com/fr/data/De [...] lse&xdest=
skeye |
nraynaud lol | Websphere c'est un combo serveur d'appli+serveur web ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
nraynaud lol |
skeye | Que tu dois pas être loin des critères... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelle heure est il ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha j'avais 5 minutes de retard ! |
Lam's Profil: bas. | Tel que c'est phrasé, j'en pense qu'ils te prendront pas parce que t'as pas assez d'expérience, que le boulot a l'air nul à chier (paperasse 70% du temps pour "représenter" les utilisateurs), mais que tu devrais essayer d'y postuler, ça fait pas de mal.
|
coffeeman |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 08-03-2005 à 18:00:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a pas à chier, Kraftwerk ça roxxe !!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
coffeeman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |