Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°973296
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 15:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as vu la date de la pics ? [:petrus75]
[:tartragnan]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:42:52  profilanswer

n°973303
drasche
Posté le 06-02-2005 à 15:53:34  profilanswer

Masklinn a écrit :

tu peux lui dire qu'elle est décédée aussi, ça fait toujours bonne impression [:moule_bite]

[:grinking]

chrisbk a écrit :

Ou genre :

"c'est moi...enfin, c'etait moi jveux dire, hihihi" [:moule_bite]

mouais mais euh... non :o

Masklinn a écrit :

Ou alors tu pètes un cable/éclate en sanglots (plus dur à simuler) car "elle est partie avec un gitan" [:nyarlatotepeck]

Elle ne perdra rien pour attendre :fou:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°973304
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2005 à 15:55:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'as vu la date de la pics ? [:petrus75]
[:tartragnan]

On s'en branle ! :fou:  

Tiens, mate ca, c'est genial  (les episodes 3, 4 et 7[:burtonsnowboard])  
http://www.boombastick.net/mainset.html

Message édité par el muchacho le 06-02-2005 à 16:01:12
n°973307
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-02-2005 à 15:59:31  profilanswer

Citation :

Code Commutateur Local :  TES33 [Couverture]
Longueur de ligne :  443 mètres
Affaiblissement :  4.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25594 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL :  AQUI-1
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max :  6 à 8,6 Mbit/s

voici les capacités de ma ligne si elle était dégroupée ! c'est quand ils veulent pour se bouger le cul à le faire [:benou]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°973309
elianor
bannie 17 fois
Posté le 06-02-2005 à 16:01:54  profilanswer

Citation :

Code Commutateur Local :  PIE78 [Couverture]
Nom Commutateur Local :  CLE ST PIERRE
Longueur de ligne :  1004 mètres
Affaiblissement :  14.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8117 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  23998 kbps (3000 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL :  IDF-05
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max :  6 à 8,6 Mbit/s

Je suis sur le premier commutateur non dégroupé depuis paris [:sisicaivrai]

Message édité par elianor le 06-02-2005 à 16:05:54

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°973310
doudoule l​a banane
Posté le 06-02-2005 à 16:02:50  profilanswer

http://gregf79.free.fr/attrapesouris.jpg

n°973313
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 16:05:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

omfg my tartes aux abricots is teh roxor lol

mon mieux au chocolat-amande est pas mal aussi (et cetet fois il a pas deborde [:fande--])

---------------
IVG en france
n°973314
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 16:15:59  profilanswer

quelle perseverance [:petrusjap]

n°973317
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 16:20:21  profilanswer

Hello, :hello:
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le topic pour les débutants en programmation et celui concernant les livres pour s'initier svp? Je ne les trouve plus. Merci d'avance. :jap:

Message édité par Okysp le 06-02-2005 à 16:21:39
n°973319
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-02-2005 à 16:30:12  profilanswer

OkYsP a écrit :

Hello, :hello:
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le topic pour les débutants en programmation  

y'en a pas

OkYsP a écrit :

et celui concernant les livres pour s'initier svp?

cf encadré en haut à droite de la liste des sujets : "Liens utiles"

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:30:12  profilanswer

n°973322
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 16:35:55  profilanswer

pas encore, drasche travaille dessus

---------------
IVG en france
n°973323
benou
Posté le 06-02-2005 à 16:36:27  profilanswer

taisteux

edit : ha ben nan :/

ca vous arrive pas quand vous répondez à un topic, que lorsque vous revenez à la liste des topics il est marqué avec un drapeau bleu alors que c'est vous le dernier posteur ? ca fait plusieurs fois que je le remarque, mais c'est pas systématique ...

Message édité par benou le 06-02-2005 à 16:37:39
n°973330
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 16:44:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'en a pas

cf encadré en haut à droite de la liste des sujets : "Liens utiles"

Merci! :jap:
J'aurais cru qu'il y avait un topic pour les débutants. ;)

n°973331
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 16:45:14  profilanswer

uriel a écrit :

pas encore, drasche travaille dessus

Merci pour l'info, à suivre. :jap:

n°973337
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 17:01:30  profilanswer

Oups, en fait je cherchais plutôt des renseignements sur des oeuvres écrites, et en français si possible...
J'ai jamais touché à la programmation, je pense que ça peut être une bonne initiation... Mais n'y connaissant rien, je ne saurais pas quel livre choisir, et encore moins sur quel langage bien que j'aie pensé au C ou au Pascal avec Delphi... Ces deux langages reviennent souvent dans les topics pour aider les débutants. :)

Message édité par Okysp le 06-02-2005 à 17:04:31
n°973339
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 17:07:44  profilanswer

bin le choix d'un langage pour commencer est sujet a debat. En gros, deux ecoles :

-> l'ecole bas niveau, style C/C++, ou il te faudra apprendre le mecanisme de la machine pour pas planter toutes les 15s. Pour le C++ tu gagnes en plus une initiation a l'objet, dans un langage qui ne te pousse pas a faire de l'objet (en gros, tu risques de partir en vrille si ton bouquin est pourri

->l'ecole 'ce qui compte c'est le resultat' avec des langages plus haut niveau, style c# / Java. Ces langages sont en eux meme plus facile a apprendre (surtout java jusqu'a 1.4) que les autres, et a priori tu arriveras plus rapidement a faire des petits progs qui ne partent pas en sucette. A la difference de leur compere 'bas niveau', ces deux langages sont livrés avec une imposante API qu'il faut apprendre a utiliser pour etre efficace

vala.

Message édité par chrisbk le 06-02-2005 à 17:08:18
n°973340
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 17:12:40  profilanswer

perso, je conseille le python pour apprendre, mais ca reste un choix personnel: je le trouve facile a lire, avec des resultats immediats (genre cathegorie 2 de chrisbk) :jap:

---------------
IVG en france
n°973343
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2005 à 17:15:26  profilanswer

Oui mais [debarquement] aussi [:aloy]  

benou a écrit :

taisteux

edit : ha ben nan :/

ca vous arrive pas quand vous répondez à un topic, que lorsque vous revenez à la liste des topics il est marqué avec un drapeau bleu alors que c'est vous le dernier posteur ? ca fait plusieurs fois que je le remarque, mais c'est pas systématique ...

C'est quand t'as pas lu/vu ton dernier post: il y a eu un poste depuis le dernier que t'as regardé (le tien ou pas, mais il y en a eu un)

Ca arrive souvent quand je fais une grosse quote, je stocke tous les messages au fur et à mesure de ma lecture, je poste tout et je reviens au tout premier message (donc 3 à 10 pages avant) sans avoir lu mon post après l'avoir envoyé > si je retourne à la racine de prog je vois un drapeau bleu alors que le dernier post est le mien

chrisbk a écrit :

->l'ecole 'ce qui compte c'est le resultat' avec des langages plus haut niveau, style c# / Java. Ces langages sont en eux meme plus facile a apprendre (surtout java jusqu'a 1.4) que les autres, et a priori tu arriveras plus rapidement a faire des petits progs qui ne partent pas en sucette. A la difference de leur compere 'bas niveau', ces deux langages sont livrés avec une imposante API qu'il faut apprendre a utiliser pour etre efficace

vala.

En haut niveau on ne trouve pas que Java/C#, Ruby, Python (2 très bon candidats à l'apprentissage), Caml, toussa toussa [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°973345
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 17:15:40  profilanswer

p'tain mais Paco Ibanez ca roulez mais que c'est triste :'(

---------------
IVG en france
n°973346
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-02-2005 à 17:16:52  profilanswer

uriel > t'as une faveur a demander a taz ?? [:ddr555]

sinon oui, Python est un bon language pour commencer (j'ai d'ailleur commencer avec lui...)
Cherche sur le forum le cours de G Swinen (plus sur de l'orthographe sur ce coup...)

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°973347
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 17:16:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

En haut niveau on ne trouve pas que Java/C#, Ruby, Python (2 très bon candidats à l'apprentissage), Caml, toussa toussa [:cupra]

oué bon j'ai fait une description 'en gros', hein, je voulais pas etre exhaustif :o et j'ai cité que les plus connus parce que justement, ce sont les plus connus

n°973348
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 17:17:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin le choix d'un langage pour commencer est sujet a debat. En gros, deux ecoles :

-> l'ecole bas niveau, style C/C++, ou il te faudra apprendre le mecanisme de la machine pour pas planter toutes les 15s. Pour le C++ tu gagnes en plus une initiation a l'objet, dans un langage qui ne te pousse pas a faire de l'objet (en gros, tu risques de partir en vrille si ton bouquin est pourri

vala.

Merci pour ces Infos. :jap:
Qu'est-ce que tu appelles API? :??:
Tu me conseillererais de débuter avec quel langage toi? Sachant que j'aimerais un minimum comprendre comment fonctionne un langage de programmation... :)

n°973349
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 17:19:02  profilanswer

uriel a écrit :

perso, je conseille le python pour apprendre, mais ca reste un choix personnel: je le trouve facile a lire, avec des resultats immediats (genre cathegorie 2 de chrisbk) :jap:

C'est vrai, j'en ai déjà entendu parler aussi pour débuter. :jap:

Mon choix se fera peut-être au moment d'acheter un livre... Si vous avez des conseils sur le sujet des livres d'ailleurs, je prends aussi. :)

Merci. :jap:

n°973350
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 17:21:10  profilanswer

OkYsP a écrit :

Merci pour ces Infos. :jap:
Qu'est-ce que tu appelles API? :??:

Application Programmer Interface
heuh, sinon, comment dire.... Disons que c'est tout un tas de code deja la pour t'eviter d'avoir a le refaire

OkYsP a écrit :

Tu me conseillererais de débuter avec quel langage toi? Sachant que j'aimerais un minimum comprendre comment fonctionne un langage de programmation... :)

je crois que je laisserais tomber la catégorie 1 si tu programmes juste pour le fun. Je commencerais par c# / java a cause de leur grande diffusion (avec une preference pour c#, juste par gout personnels). tu fais pic nic douille entre les deux et tu prends cui qui te convient. Le truc c'est que je suis pas trop au courant de la tronche des IDE gratuites pour c#, tandis qu'en java y'a eclipse qui te conviendra parfaitement. En c# je sais qu'ya sharpdevelop mais je l'ai pour ainsi dire jamais utilisé, alors pour te donner un avis....

(M'enfin tu vois je dis tout ca, j'ai jamais fait de python/ruby ou autre langages qui viennent d'etre cités, donc bon.)  

n°973351
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-02-2005 à 17:21:29  profilanswer

KangOl a écrit :

uriel > t'as une faveur a demander a taz ?? [:ddr555]

sinon oui, Python est un bon language pour commencer (j'ai d'ailleur commencer avec lui...)
Cherche sur le forum le cours de G Swinen (plus sur de l'orthographe sur ce coup...)

c'est "Swinnen" : http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°973352
benou
Posté le 06-02-2005 à 17:22:42  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ca arrive souvent quand je fais une grosse quote, je stocke tous les messages au fur et à mesure de ma lecture, je poste tout et je reviens au tout premier message (donc 3 à 10 pages avant) sans avoir lu mon post après l'avoir envoyé > si je retourne à la racine de prog je vois un drapeau bleu alors que le dernier post est le mien

ca doit être ca : je vérifierai :jap:
mais c'est récent, je l'avais pas remarqué avant ...  

pour l'apprentissage, oubliez pas l'ADA. c'est cool pour s'initier, ca fait prendre de bonnes habitudes, et quand t'arrives (enfin  :sweat: ) à faire compiler le prog, y a toutes les chances que ca marche du 1er coup :)

n°973353
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 17:23:44  profilanswer

oui, enfin, l'Ada pour le fun tu repasseras aussi :/

---------------
IVG en france
n°973354
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 17:24:48  profilanswer

Merci Masklinn et KangOl (je vais chercher le cours dont tu me parles). :jap:

Et sinon, pourquoi qualifier un langage de haut ou bas niveau? :??:

n°973355
benou
Posté le 06-02-2005 à 17:24:51  profilanswer

uriel a écrit :

oui, enfin, l'Ada pour le fun tu repasseras aussi :/

ha ben ouais, mais faut savoir ce qu'on veut :o

et puis c'est fun d'avoir 43137 erreurs de compile [:dawa]

n°973357
benou
Posté le 06-02-2005 à 17:27:39  profilanswer

OkYsP a écrit :

Et sinon, pourquoi qualifier un langage de haut ou bas niveau? :??:

bas niveau = très proches des opérations basiques de l'ordinateur. par exemple, le C c'est pas très très loin de l'assembleur avec une meilleure syntaxe.

haut niveau = le langage abstrait les choses, tu es plus proche de la conception/modélisation que de la manipulation de l'ordi.

n°973359
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 17:28:48  profilanswer

OkYsP a écrit :

C'est vrai, j'en ai déjà entendu parler aussi pour débuter. :jap:

Mon choix se fera peut-être au moment d'acheter un livre... Si vous avez des conseils sur le sujet des livres d'ailleurs, je prends aussi. :)

Au niveau de la doc, il faut pas se leurrer, la doc française est sous-représentée et de qualité moyenne, voire mauvaise, 90 à 95% de la doc est en anglais et les langages sont également "anglais" (càd que tous les mots réservés sont issus de l'anglais) quand ils ont une signification. À partir du moment ou tu décides de commencer la prog sérieusement, tu n'as d'autre choix que passer (au moins) la 50 à 80% de ton existence en anglais, même si tu habites et bosses en france (que ce soit de la prog pro ou amateur).
Pour les bouquins, à part quelques références (vas voir les Bibliolinks, à la racine de prog, lien en haut) c'est assez aléatoire et ça vaut pas toujours le coup.

Pour le Python, on peut citer le bouquin gratuit Dive Into Python (traduit en français mais je n'ai aucun idée de ce qu'il donne) qui se marie extrèmement bien avec la doc Python (à l'install, Python installe un fichier d'aide contenant un tutoriel, la doc complète du langage et une documentation sur la bibliothèque standard).

Pour le java il y a la Javadoc (connais pas l'URL, les javateux te la donneront), pour C# la MSDN, et il y a également quelques ressources que tout pisseur de code doit impérativement avoir lu ou au moins survolé, l'un des principaux étant cet article de Goldberg sur les nombres à virgulle flottante qui évite de poser des questions à la con [:zebra33]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°973360
benou
Posté le 06-02-2005 à 17:30:32  profilanswer

la javadoc c'est pas pour apprendre, c'est pour se servir de l'api.

java a un un tutorial sur le site de sun. je l'ai pas fait personellement (thinking in java rulez), mais il parait qu'il est pas mauvais ...

Message édité par benou le 06-02-2005 à 17:30:58
n°973363
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 17:35:29  profilanswer

benou a écrit :

la javadoc c'est pas pour apprendre, c'est pour se servir de l'api.

java a un un tutorial sur le site de sun. je l'ai pas fait personellement (thinking in java rulez), mais il parait qu'il est pas mauvais ...

Désolé :jap:

Et pour compléter ce que dit Benou au niveau des niveaux (justement):

Les niveaux sont les couches d'abstraction (de blabla) par dessus le langage machine (qui est le langage dans lequel "parle" l'ordinateur)

Plus le langage est de bas niveau et plus les instructions sont simples/basiques (et moins il y en a, aussi) mais plus il y a de choses dont le programmeur doit s'occuper (en gros avec un langage tu dois tout faire, il est donc impératif d'apprendre/comprendre le fonctionnement de la machine).
À l'opposé, plus le langage est de haut niveau et plus on a d'instructions complexes (qui font plein de trucs), avantage c'est largement plus rapide à développer et bien plus compréhensible (lisible), mais le code sera largement moins optimisé (puisque les instructions utilisées seront traduites dans du code "générique" souvent moins efficace qu'un code spécifique bien optimisé).

Donc tout en bas on a le langage "machine" (l'échelle va être inversée là puisque je pas du langage machine)
Ensuite on a l'Assembleur (ASM), qui est en fait la traduction "brute" du langage machine sous une forme humainement compréhensible, au même niveau que le langage machine, hautement spécifique (un code pour chaque type de processeur)
Puis viennent les langages "bas niveau", avec le C (qui est l'un des langages "accessibles" les plus bas niveau, et à l'avantage d'être multiplateformes) puis le C++ (issu du C, légèrement plus haut niveau)
Et après on a des langages plus haut niveau (là je serais bien incapable de te donner les niveaux exacts) avec le C#, le Java, le Python, le Ruby, le Caml, l'ADA, ... qui prennent en charge une grande partie du boulot, sont souvents 5 à 20 fois plus rapide pour développer et offrent des structures de données très complexes "nativement" mais sont à peu près toujours plus lents et plus gros (prennent plus de place en mémoire) que des équivalents bas niveau.

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 17:46:26

---------------
n°973365
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 17:42:40  profilanswer

Merci à tous et merci Masklinn. :jap:
Je vais méditer un peu là, regarder ce qui existe et je pense me pencher plutôt vers un langage haut niveau... Si par exemple j'apprends à utiliser Python (d'ailleurs, c'est le nom du langage et du logiciel à utiliser à la fois?), est-ce que j'aurai pas trop de problèmes pour m'initier au C par la suite?

Message édité par Okysp le 06-02-2005 à 17:43:55
n°973366
chrisbk
-
Posté le 06-02-2005 à 17:48:03  profilanswer

le chemin le plus "logique" serait C(++)->Java car il va en simplifant les concepts

De java a C(++) tu risques d'en chier. Maintenant, faire du C n'est plus une obligation de nos jours

n°973368
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 17:49:56  profilanswer

OkYsP a écrit :

Je vais méditer un peu là, regarder ce qui existe et je pense me pencher plutôt vers un langage haut niveau... Si par exemple j'apprends à utiliser Python, est-ce que j'aurai pas trop de problèmes pour m'initier au C par la suite?

Chaque langage possède une logique qui lui est propre, donc chaque nouveau langage requiert de toute façon une phase d'adaptation plus ou moins longue [:spamafote]  

OkYsP a écrit :

Python (d'ailleurs, c'est le nom du langage et du logiciel à utiliser à la fois?)

Python est le nom du langage et de l'interpréteur, va voir sur le site (http://www.python.org), ensuite le développement se fait avec un "simple" éditeur de texte (IDLE, fourni avec Python, ou bien des éditeurs plus évolués genre SciTE ou JEdit, va voir en cat python pour d'autres suggestions).

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir sur les sites des différents langages, de lire un peu de doc, de regarder la tête du code et de choisir celui qui te plait le plus :)

chrisbk a écrit :

le chemin le plus "logique" serait C(++)->Java car il va en simplifant les concepts

De java a C(++) tu risques d'en chier. Maintenant, faire du C n'est plus une obligation de nos jours

En même temps le chemin de la complexification n'est pas toujours mauvais, regarde un gamin tu ne commences pas par lui faire lire du Poe "parce que si tu commences par Pinpin le lapin tu vas en chier" [:zebra33]

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 17:51:14

---------------
n°973369
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2005 à 17:51:12  profilanswer

(en passant, je deconseille jEdit pour python, parce que niveau indentation, j'avais souvent des problemes sur la 4.1, pas encore teste sur jedit 4.2)

---------------
IVG en france
n°973376
Okysp
Rien.
Posté le 06-02-2005 à 18:03:59  profilanswer

Merci à vous trois.
Comme il me l'a été conseillé, je vais regarder le code de différents langages.
Si je choisis de m'initier avec Python, je pense que je vais me faire imprimer l'oeuvre de Gérard Swinnen car ça m'a pas l'air mal et adapaté aux plus grands débutants qui ne savent même pas ce que signifie le terme "programmation" dans le domaine de l'informatique. :jap:

Message édité par Okysp le 06-02-2005 à 18:05:36
n°973377
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-02-2005 à 18:17:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

En même temps le chemin de la complexification n'est pas toujours mauvais, regarde un gamin tu ne commences pas par lui faire lire du Poe "parce que si tu commences par Pinpin le lapin tu vas en chier" [:zebra33]

D'ailleurs, la grande majorité d'entre nous ont commencé avec un langage de haut niveau. Pour ma part, ce fut le Basic :sarcastic:, il y a plus de 17 ou 18 ans. Les jeunes programmeurs d'aujourd'hui ont de la chance de pouvoir débuter avec un langage comme Python, qui est dix fois plus fun et dix fois mieux foutu que le Basic.

Message édité par el muchacho le 06-02-2005 à 18:19:23
n°973378
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 18:19:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'ailleurs, la grande majorité d'entre nous ont commencé avec un langage de haut niveau. Pour ma part, ce fut le Basic :sarcastic:.

C'est pas faux ça [:cupra]  

Citation :

Les jeunes programmeurs d'aujourd'hui ont de la chance de pouvoir débuter avec un langage comme Python, qui est dix fois plus fun et dix fois mieux foutu que le Basic.

Et ça c'est très vrai :cry:

---------------
n°973383
skeye
Posté le 06-02-2005 à 18:33:39  profilanswer

Dans la famille "J'ai l'air con", je voudrais 3skeye serappelle plus comment on ouvre son aspirateur"...[:itm]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6320  6321  6322  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)