| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
Message édité par lorill le 21-07-2003 à 12:38:09 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:36:59 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha je croyais que tu voulais juste un soft qui le faisait, sorry --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:04:26 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
lorill |
|
Message édité par LetoII le 21-07-2003 à 13:14:34 --------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
lorill |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
--------------- yvele n'est plus. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chrisbk - |
|
skeye | Bon, ca me saoule les "window messages"...la msdn est toujours aussi imbuvable, et mon incapacité à m'en servir toujours aussi flagrante...
|
skeye |
|
Message édité par Mr yvele le 21-07-2003 à 13:36:57 --------------- yvele n'est plus. |
RiderCrazy |
Ca va encore... perso, à force de trainer ici, je suis en train de me rendre compte que j'ai un niveau plutot lamentable. A part faire un page web à peu près dans les normes, faire quelques applications en php et trois trucs en javascript, ça va pas plus loin |
Message édité par Mr yvele le 21-07-2003 à 13:39:23 --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |