| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:20:51 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | tain je viens de recevoir un mail de ma maman pour savoir ce que je veux manger ce soir... Ca devient n'importe quoi l'internette |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 10:25:23 ![]() ![]() |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
skeye |
|
drasche |
|
skeye |
|
polo021 |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
|
lorill |
|
drasche |
|
lorill |
|
drasche |
|
drasche |
|
lorill | ah mais je pense juste, j'ai revu un vieux pote qui s'était barré 2 ans en angleterre cette semaine |
Joel F Real men use unique_ptr | Bonjour les gens |
lorill |
Message édité par lorill le 25-07-2003 à 10:44:47 |
lorill |
Joel F Real men use unique_ptr | faut les descendre (j'deconne |
drasche | il paraît que j'ai un sourire vicieux aujourd'hui |
qu'est-ce que t'as fait cette nuit hein? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 25-07-2003 à 10:55:59 |
Mr yvele yvele n'est plus. | quelqu'un s'y connais en routeur ici? --------------- yvele n'est plus. |
drasche | peut être qu'en fait je suis comme tout le monde aujourd'hui? TOTOZ!!!
Message édité par drasche le 25-07-2003 à 11:00:24 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |