| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:03:05 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chrisbk - | ne melange pas les macarons avec les fourchettes |
chrisbk - |
|
the real moins moins | tiens, on peut mettre de la couleur dans les signatures? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | merci mwinmwin pour ton truc qui montre les pochettes en gros sur iTunes, je change de bureau pour montrer un truc a un collegue, ca tournait. j'ecoute 'The dark side of non sense' de dry kill logic --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | aux experts des experts: vous pensez quoi de ça ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:44:04 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | c'est tentant... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | (y'en a à ce prix chez eurodisks, chéé de charleroi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | euh oui, chercher un prix, je sais aussi.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | bha comparer au no-name c'est pas cher du tout --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-01-2005 à 20:27:07 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quoique la dame préfère faire de l'intelligence artificielle avec camlIA --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Une cuillère à soupe de Muscat de Rivesalte "Grande Réserve" 1978 dans mon riz au lait, c'est pas dégueu... |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-01-2005 à 19:56:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
+1
Oracle est l'anomalie des années 90-2000 ! à se demander comment un SGBD aussi casse couilles arrive à être leader mondial des SGBD, devant SQL Server en plus, qui est largement mieux !
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
push /dev/random | chrisbk et Harkonnen vous faites un beau couple |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |