| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
Message édité par chrisbk le 19-01-2005 à 12:01:06 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:00:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 19-01-2005 à 12:01:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 19-01-2005 à 12:05:30 |
chrisbk - |
|
the real moins moins | salut |
nraynaud lol | a oué |
nraynaud lol | il faut que je fasse une fermeture lexicale d'un bout de code en scilab.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:13:57 ![]() ![]() |
|
chrisbk - |
|
Lam's Profil: bas. | Et donc tu veux pas de mon |
chrisbk - | bin j'ai du mal a voir ou ca resoud mon pb ? Si on quitte cette histoire de perlin pour revenir a la base du pb, j'ai besoin de calculer la valeur pseudo random du pt en (x,y) (et si possible sans la calculer a partir d'un autre couple (x,y)) |
the real moins moins |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ory | bonjour, une petite question rapide :
Message édité par ory le 19-01-2005 à 13:04:03 |
KangOl Profil : pointeur | sscanf ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - |
|
ory | merci pour les infos |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-01-2005 à 13:13:35 |
chrisbk - | bon, j'irais voir ce fameux park & miller. Normalement je reste en N=2. Cela dit j'aurais bien voulu pouvoir utiliser != generateur histoire d'augmentant mes chances de non-repetitions.
Message édité par chrisbk le 19-01-2005 à 13:19:29 |
the real moins moins | chrisbk mon idole |
chrisbk - | d'accord, mais cela n'a rien a voir ! |
the real moins moins | ha ben si, quand même.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | non, impossible. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | cay koi kay bien comme sgbdr alors? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Lam's Profil: bas. | Nan, mais sybase, sql server, db2, des trucs comme ça, c'est pas mal. Et Oracle, c'est bien quand on sait s'en servir et qu'on n'avale pas tout ce que les marketeux annoncent, il parrait.
|
chrisbk - | sqlite ownzor |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Le topic Webdev --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |