| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:11:27 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
|
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 19:26:56 ![]() bon, vais me faire un swat3 mwa |
the real moins moins |
the real moins moins | (il a fallu que je lui tire les vers du nez pour qu'il arrive enfin à me dire qu'il avait copié collé une methode de 15 lignes et qu'il ptet du faire fonctionner son cerveau à la place) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | t'avais qu'à embaucher un noob français motivé --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
the real moins moins | (remarque, avec le recul, je sens bien que tu m'aurais cassé les couilles aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:34:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | (c'est passke je sais utiliser une Date et pas vous ?) --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
the real moins moins | je ne sais pas si tu es aussi regardant sur les détails dans la vie réelle, et ce n'est pas toujours compatible avec des contraintes-à-la-con qu'on a (externes, quoi)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-12-2004 à 19:38:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | alors les filles? on se laisse pousser la moustache? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Bon, resto maintenant. naplusse.
|
the real moins moins | laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm''''''''''ssssssssssssssssssssssssssssssss ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais putain il le fait expres pour me narguer c't'enculé, j'hallucine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 23-12-2004 à 20:28:32 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, le gusse qui veut lancer son SGBD sur le port 80 il a tout compris au film --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, y'a les template en Java --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |