| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 16:53:07 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 23-12-2004 à 18:36:33 |
chrisbk - | CLMQSjPOIQjcspqjcqospjopcjsqdkjç"_djkzq,ksp |
the real moins moins | au pire tu pôuvais ptet demander? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tu pouvais demander en pm ou sur icq --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:37:15 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | lams >> c vieux ça... me semble!? Message édité par the real moins moins le 23-12-2004 à 17:38:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Bonsoir tout le monde ! Le sapin et les guirlandes sont-ils prêt ?
|
Moktar1er No one replies... |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
retourne faire du directx toi
Message édité par schnapsmann le 23-12-2004 à 18:04:03 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Lam's Profil: bas. | Dites, est-ce que (comme moi) vous pensez que l'industrie de la chemise est comme l'industrie du caviar et de l'huitre: uniquement vivante à Noel ?
|
chrisbk - | hin hin hin hin |
deg-tcd L'amer de sable | erf erf erf
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable | dites je commence à avoir une idée plus précise de ce que je voudrais faire mais c'est chaud, pour l'instant je classe les choses...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins | ben c'est joli mais je vois pas comment on navigue --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
deg-tcd L'amer de sable | ben pour l'instant c'est de l'img fixe, j'ai trop de trucs à apprendre... en projet c'est avec les touches en bas (le precedente\suivante c'est dans la barre de l'explorer)
Message édité par deg-tcd le 23-12-2004 à 18:34:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins | comment, dans ton putain de site, passe t'on de la page "accueil" à la page "images" à la page "video" à la page "liens", bordel ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
the real moins moins |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | MAis si ça l'ai... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens, un bug de la recherche intra-topic : si je cherche le mot "uploade", la recherche s'arrete sur les posts contenant "uploadé", mais par contre ils ne sont pas en surbrillance |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-12-2004 à 18:45:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable | non? ça ne le fait pas? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WhatDe | !!! VACANCES !!! |
deg-tcd L'amer de sable | oui, bonnes vacances, revenez nous frais pour ceux qui partent tout ça... je bosse demain et les jours qui suivent --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nraynaud lol | prout.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | deg : bah ça va, mais perso ça me fait chier de devoir fouiller à la souris pour trouver le lien qui va bien... les interfaces-abstraites-regardez-comme-je-suis-un-artiste, ça va 5 minutes, mais compte pas sur moi pour *revenir* sur un site comme ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
the real moins moins | ... et c'est ce moment qu'a choisi "Nowhere Man" de The Veils pour passer dans mon iTunes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
|
the real moins moins |
chrisbk - | mais ? pourquoi on bosse, au fait ? |
urd-sama waste of space | salut les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |