| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 22:08:03 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
chrisbk - | KOSAKEN HEY HEY HEY HEBE DIE GLASER §§§§§ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | crime passionnel ça coûte cher? avec un bon avocat? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-12-2004 à 22:52:21 |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - | nul ne peut lutter contre mon génie comique |
chrisbk - | note si ton avocat est maitre Foulquier tu devrais t'en sortir, il est assez bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | IL EST MONTE COMME UN CHEVAAAAAAAAAAAAAALEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://starship.python.net/crew/mhammond/dotnet/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ... je crois qu'il a pas compris ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | c'est pas qu'il s'en souvient plus à mon avis, c'est qu'il connait pas du tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais enfin, il est passé par là assez souvent ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou | j'avais vu ce truc, mais aucun souvenir d'un mr mala ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Message édité par gm_superstar le 22-12-2004 à 01:27:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oooh p'tain les belges vous avez un ministre des classes moyennes ? Message édité par gm_superstar le 22-12-2004 à 01:38:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (c'est pas lié a un "niveau" social.. attends, je cherche une vraie définition) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon - en gros et sous reserve - les classes moyennes c'est les petites et moyennes entreprises, les petits commerces, les artisans, et peut-etre meme les indépendants. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui effectivement, parce que ça a l'air associé à l'agriculture aussi (c'est la même personne).
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Rambouillet, c'est nul, humide et froid, je le sais, j'y reside depuis 2 ans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |