| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 03:39:39 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | 9h20 et toujours preusm ? Message édité par Lam's le 19-12-2004 à 09:21:08 |
WhatDe |
|
urd-sama waste of space | HEY j'veux pas être enfermée avec plein d'autres filles moi |
Lam's Profil: bas. | WhatDe, tu remarqueras que pour faire sa petite rebelle à 2 francs suisses qui fait sa puberté, urd-sama ne dit pas bonjour... |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour tou(te)s, du taf...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:11:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ça t'apprendra à vouloir dessiner sur une JFrame --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 19-12-2004 à 11:29:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Terminapor I'll see you rise. |
|
chrisbk - | banguy => dehors |
WhatDe |
|
skeye |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
drasche | draschke world --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | et comment jaunir de la flotte ? |
verdoux And I'm still waiting | A propos de bouquins, Knuth sur son site prévoit les sorties des volumes 4 et 5 de son "art of programming":
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
skeye |
nraynaud lol | verdoux >y'a des chapitres du 4 en téléchargement si tu veux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | chrisbk> tu as la reference du bouquin sur les origines des langues Europeennes dont tu m'as parle?
Message édité par uriel le 19-12-2004 à 13:02:28 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |