| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:04:34 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Encore faudrait-il pouvoir définir un endroit et un envers dans l'espace |
skeye |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
gizmo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:12:44 ![]() ![]() |
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ca y est j'ai fini les "specs" de mes "shaders" en Java, y'a plus qu'a rererecoder tout ca |
drasche |
|
chrisbk - |
|
|
drasche | et merde si ça se trouve le bouquin dans lequel j'ai pris mes sources se trouve chez mes vieux et pas chez moi (le livre des records, une pas super récente édition |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
gizmo |
|
gizmo |
|
chrisbk - |
|
gizmo | oui mais c'est nettement moins fiable également. |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
en fait la terre est plutot de forme patatoïdale --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
pas tout à fait quand même, les poles sont situés sur l'axe de rotation de la terre. La longitude est par contre complètement arbitraire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
chrisbk - | comment qu'on passe pour des intellectuels la |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |