| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:22:10 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:39:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | le grand livre des gnomes de pratchett est vraiment excaillent --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
fallait banner Yvele plutot que de supprimer le smiley --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-07-2003 à 12:49:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
RiderCrazy |
C'est uen question d'intersection de champs... avec deux sat, t'as deux positions possibles. Avec trois, une seule mais la précision est pas exceptionnelle. Si je me souviens bien, y'a des modèles (surtout pour les bateaux, etc...) qui utilisent plus de 8 sats !! Précis à moins de 50 cm |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Champion des excuses bidons | Avec mes histoires de GPS j'ai lancé un débat on dirait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-07-2003 à 12:57:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
|
RiderCrazy |
Les trois sats déterminent une position en 2D, le quatrième l'altitude (3° dimension hein...) Message édité par RiderCrazy le 17-07-2003 à 12:59:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
http://www.naturestore.fr/index.ph [...] roduit=295 et ça se confirme sur d'autres... Google est mon ami |
antp Champion des excuses bidons | En tout cas le GPS avec lequel je suis en train de jouer il veut 4 satellites pour donner une position en 3D --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
chrisbk - |
|
RiderCrazy | Sinon, y'a des 1ère qui ont fait ça en TPE: http://gpstpe.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |