| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : Message édité par chrisbk le 22-07-2003 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:06:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
skeye |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.antp.be/temp/modos_2003-07.png
Message édité par antp le 22-07-2003 à 11:09:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:11:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | malheureusement seules les sanctions encore actives peuvent être prises en compte, je me demande ce que ça donnerait si on avait un vrai historique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 22-07-2003 à 11:14:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Faut dire que les modos de discu ont les dents longues --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | yaisse, mes micros sont enfin arrivés \o/
|
skeye |
skeye |
|
chrisbk - |
|
--------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
skeye |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Mr yvele le 22-07-2003 à 11:20:44 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
chrisbk - | je demande le ban de skeye, ces images me font mal aux yeux et pollue inutilement ce topic |
Message édité par Mr yvele le 22-07-2003 à 11:25:40 --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'arrive pas à faire marcher mon bouzin --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |