| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:26:34 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mr yvele > quels droits par défaut je mets pour ta photo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est trop marrant cette sanction d'interdiction de smileys --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | m'enfin y a mon site qui semble inaccessible maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:30:57 ![]() ![]() |
unicode ASCII Suxorz |
Message édité par unicode le 22-07-2003 à 11:31:22 |
skeye |
Message édité par skeye le 22-07-2003 à 11:33:00 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Photo envoyée par mr yvele :
Message édité par antp le 22-07-2003 à 11:38:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
polo021 | C'est harko qui va etre content |
Mr yvele yvele n'est plus. | la photo elle date, alors vos gueules! --------------- yvele n'est plus. |
polo021 |
skeye |
|
Message édité par LetoII le 22-07-2003 à 11:52:36 --------------- Le Tyran |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |