| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 21:35:01 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhatDe |
|
el muchacho Comfortably Numb | Comme d'hab, Nigel Kennedy fait dans l'ebrouffe, tempo trop rapide, Vivaldi sert de faire-valoir et du coup c'est pas propre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | HLM> c'est quoi ton job exactement ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:03:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! | mareek > tu pourais updater la clef USB de MacGyver [UPDATED]. Ya une version 512Mo en USB 2.0 maintenant --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-01-2005 à 22:16:14 |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 26-01-2005 à 22:16:10 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-01-2005 à 22:17:44 |
WhatDe |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2005 à 22:24:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2005 à 22:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | je crois que l'on me prends pour un con. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-01-2005 à 22:33:44 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est parti simone ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | mais Discu, y a pas moyen de discuter (justement) la bas, c'est rempli de golio limite du cerveau la bas --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | je parle entre des gens qui repondent a un topic sans lire le premier post ou le lien associe, pas uniquement des gens acec lesquels je susi en desaccord --------------- IVG en france |
chrisbk - | uriel, ta diction devient lamentable, a mon avis il est temps pour toi d'effectuer retraite vers des lieux plus calmes |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |