| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:30:43 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
skeye |
the real moins moins |
t'es v'nu dans ma chambre pendant mon sommeil ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 20:41:58 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-12-2004 à 20:42:33 |
the real moins moins |
the real moins moins |
m'enfin ça marche !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-12-2004 à 20:44:20 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | Microsoft® .NET Passport was temporarily unable to complete your request. Please try again later. |
uriel blood pt.2 | j'ai mis mes drivers JDBC MySQL dans /Library/Java/Extensions/ pour les utiliser avec MySQL, mais dans la doc exemple que je lis le mec dit:
Message édité par uriel le 12-12-2004 à 20:58:09 --------------- IVG en france |
benou |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 12-12-2004 à 21:07:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | euh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | benou, c'est bon, tu peux ranger tes multis et arreter de créer des topics-java-à-la-con hein ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | raté --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://weblog.infoworld.com/dickerson/2004/11/11.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
il sert à faire le porc; je crois qu'a la base sun prévoyait un systeme d'extensions - d'ou le nom - mais perso j'en ai jamais vu de réelle utilisation, en dehors d'une cochonnerie pour ajouter des jars au classpath facilement et créer des conflits ingérables.
Message édité par the real moins moins le 12-12-2004 à 21:55:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou Modosaurus Rex |
Le .jar est de porc?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | force m'est de reconnaitre qu'il s'agit là d'un excellent jeu de mot, gilou. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |