| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:48:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol | vous me regretterez quand je serai mort --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (enfin j'espère que quelqu'un me regrettera --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je me normalise.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.cafebabel.com/fr/
Jubijub Parce que je le VD bien |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Me rappelle plus ou est le topic liste des topics memorables, mais j'avoue avoir bien rit en lisant celui ci et faudrait l'y ajouter: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3295-1.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:28:42 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois | Forcément, en écoutant "The nobodies" en même temps, j'entedns pas grand chose ... --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | merde j'ai pas de capodastre moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.capodastre.com/
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Elianor >
nraynaud lol | il faudrait mettre un petit drapeau "prévenir les dawateux et les pretussiens qu'un concours se prépare" à la place de "prévenir les modérateurs" --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois | Au fait, pourquoi j'ai plein de petits traits à la fin de mes messages ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | je suis peut-être un peu jeune pour hotel california ... par les gispy kings --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
KangOl Profil : pointeur | exploit du jour : j'ai reussi a me raser sans me couper --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
KangOl Profil : pointeur | mais c'est donc ca !! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | mal compris quoi ? |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par Jubijub le 23-01-2005 à 19:31:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elianor bannie 17 fois | D'ailleurs, je vous propose un peu de bnonne humeur : http://www.koreus.com/files/200408 [...] creep.html --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | non mais objectivement qd tu te sens tengeant c pas forcément la musique à écouter...c pas d'une gaieté folle non plus...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 23-01-2005 à 19:39:46 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | bon, et moi ? je vais écouter quoi pendant mon suicide ?
the real moins moins | (sinon, clair qu'il est bien ce flash movie... déjà posté ici y'a des mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |