| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 13:07:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 13:07:44 ![]()
exactement ce que je pensais |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | masklinn pourquoi un cast en string devrait il forcement renvoyer qqchose ? Un objet n'est pas frocement un string, loin s'en faut |
red faction | bonjour Message édité par red faction le 06-12-2004 à 13:15:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | ouais bon, ok, on troll, laisse tber |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:26:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | Je vois, en fait je suis trop en avance sur mon temps
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je déteste les cast, c'est à cause de ça que tous les programmeurs sont délocalisés en Inde
Message édité par Harkonnen le 06-12-2004 à 13:40:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | LPLPWDM j'ai retrouvé mon bot > --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ou bien des gendarmes français qui ont perdu un paquet d'explosifs dans un avion inconnu vendredi soir à Roissy? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais non raaaah --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | simogeo >> t'es prié d'arrêter de polluer |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai la très désagréable impression de m'être fait compromettre le script que j'utilise pour mon weblog --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn --------------- IVG en france |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 06-12-2004 à 14:14:36 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 14:19:25 ![]()
up |
skeye |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
... sachant que pour garder leur "statut" (je comprend de moins en moins à quoi il sert, à part permettre aux patrons de moins payer leurs employés et de ne pas leur faire de contrat), ils doivent prester 240 jours par période de 11 mois (un truc dans le genre), ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'pour ma cops, elle a dépassé son plafond de 880 brut sur le mois d'octobre, du coup elle doit rembourser les 300 d'alloc du chomdu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
euh non je dois m'etre planté là.
Message édité par the real moins moins le 06-12-2004 à 14:31:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | faut un diplome d'ingénieur pour piger ce statut ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | z'ont un minimum de 43 prestas à faire dans l'année il me semble --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |