| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
urd-sama waste of space |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | je viens de commander un bouquin à 50 brouzoufs --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:53:00 ![]() ![]() |
gizmo |
Message édité par gizmo le 30-11-2004 à 22:00:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
PARCE QUE LE PC TU PEUX L ETEINDRE LA NUIT §§§ Message édité par fabien le 30-11-2004 à 22:00:44 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! | quand j'ai ca :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | ah ouais, là j'ai vraiment l'air idiote Message édité par urd-sama le 30-11-2004 à 22:13:13 |
skoi la difference entre contenu et valeur ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
l'adresse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | jvois pas ske tu veux dire, mais chui d'accord |
chrisbk - | moi |
fabien Vive la super 5 ! | mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par valeur ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-11-2004 à 22:26:29 |
nraynaud lol |
moi, mais lui aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/media/regalo.wmv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
euh, c'était supposé etre posté sur blabla CA ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
ha oui je comprend mieux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |