| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:17:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | non, j'ai pas eu réponse à ma question. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 07-01-2005 à 14:27:30 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | http://permanent.nouvelobs.com/mul [...] S5611.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ---------------------------------------> who sucks ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
push /dev/random |
|
push /dev/random | V |
uriel blood pt.2 | sinon, je bosse sur NVU la, ca s'est ameliorer dis donc. Message édité par uriel le 07-01-2005 à 15:03:44 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t940223 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ha ok ... je crois que c'est ca aussi que voulait dire harko ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins | putain dans idea y'a de l'auto completion sur les includes de jsp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est un peu rapide comme raccourci; dans l'open source il n'y a pas d'absence de propriété, mais une volonté explicite de ne pas exercer certains "droits" sur cette propriété. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (enfin c comme ça que je le vois - c'est vraiment un raccourci américanisant à deux francs, il a du prendre des cours chez georges jr) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |