| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:46:50 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | tu fais ENCORE du java benou ? |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:54:35 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
j'ai moi même pas compris ce qu'il fait --------------- http://www.zytratech.com |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
drasche |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-11-2004 à 22:09:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par deg-tcd le 24-11-2004 à 22:11:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
bah non Message édité par the real moins moins le 24-11-2004 à 22:18:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe | Java stayle donc C++ stayle |
Joel F Real men use unique_ptr | ca a été refait depuis |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | Je suis un gros con --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
deg-tcd L'amer de sable | me semblait pas pourtant... (?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | bwalé dodo, il va falloir être en forme demain, après l'annonce de mon foirage à mon chef, j'ai 3 projets à finir --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | on a le feux vert de Menard ? |
the real moins moins | si y'a un couillon qu'a un problème avec moi qu'il m'en parle au lieu d'aller chialer chez antp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |