Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5370 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°907170
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Et hop, une régression dans OOo 1.9_62: tout document créé est considéré comme modifié dès la création.

Ils S'alignent simplement sur Word [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:05:45  profilanswer

n°907171
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-11-2004 à 23:05:57  profilanswer

drasche a écrit :

Et hop, une régression dans OOo 1.9_62: tout document créé est considéré comme modifié dès la création.

t'as testé la v2 ? quel feedback ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°907172
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2004 à 23:06:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

si y'a un couillon qu'a un problème avec moi qu'il m'en parle au lieu d'aller chialer chez antp [:kiki]

C'est clair que maintenant il va oser venir te voir [:petrus75]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°907173
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:06:47  profilanswer

si y'a un couillon qu'a un problème avec moi qu'il m'en parle au lieu d'aller chialer chez antp [:kiki]

cesse d'être agressif ou je siffle la modéartion  :o

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°907174
chrisbk
-
Posté le 24-11-2004 à 23:07:17  profilanswer

moi j'aime pas moins moins [:petrus75]

n°907175
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:08:31  profilanswer

simogeo a écrit :

cesse d'être agressif ou je siffle la modéartion  :o

Et moi je siffle la javanaise [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°907176
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:10:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

moi j'aime pas moins moins [:petrus75]

-- c'est un peu comme le concombre, personne ne l'aime mais on en met partout [:petrus75]

---------------
n°907177
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:11:06  profilanswer

antp a écrit :

C'est clair que maintenant il va oser venir te voir [:petrus75]

- oui je ne mache pas mes mots
- les topics de merde me font chier, 75% des topics de la cat sont completement nuls, les réponses se trouvent noir sur blanc dans la doc ou ailleurs sur le forum
- les mecs qui veulent qu'on leur réponde et qui se contrefoutent du reste (qualité, suggestions ou questions qu'on pourrait leur poser sur le pourquoi du comment) me font chier
- les mecs qui sont pas foutus de prendre un peu de recul sur une réponse prise comme "agressive" - ou simplement sarcastique - m'emmerdent

(quand je dis des trucs du genre "HANN C4SSEZ VOO LES BN00BZ c't'un topic d'élitZZ ICI!!§§é@@###", spa ma fote si certains pourraient le prendre au sérieux, et je me torche avec la bienséance, celui à qui ça convient pas peux aussi aller voir ailleurs)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°907178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:11:47  profilanswer

simogeo a écrit :

merde j'avais pas vu que de nouveaux snapshots étaient sortis...

--> j'espère que ca corrige le bug des couleurs : qd je mettais du texte en couleur, il restait noir...le hic c qu'en ouvrant le doc en PDF ou en .doc, la couleur y était bien...ct juste un pb de vue...

sinon la V2 en général c génial...c presque au niveau d'office 2000 niveau ergonomie...mais le plus flagrant c l'import/export : vraiment génial, meme sur des trucs composites avec des objets OLE partout...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°907180
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:14:15  profilanswer

- oui je ne mache pas mes mots
- les topics de merde me font chier, 75% des topics de la cat sont completement nuls, les réponses se trouvent noir sur blanc dans la doc ou ailleurs sur le forum
- les mecs qui veulent qu'on leur réponde et qui se contrefoutent du reste (qualité, suggestions ou questions qu'on pourrait leur poser sur le pourquoi du comment) me font chier
- les mecs qui sont pas foutus de prendre un peu de recul sur une réponse prise comme "agressive" - ou simplement sarcastique - m'emmerdent

(quand je dis des trucs du genre "HANN C4SSEZ VOO LES BN00BZ c't'un topic d'élitZZ ICI!!§§é@@###", spa ma fote si certains pourraient le prendre au sérieux, et je me torche avec la bienséance, celui à qui ça convient pas peux aussi aller voir ailleurs)

[:benou_+1] j'en ai encore fait la cruelle experience hier [:mareek]

Message édité par mareek le 24-11-2004 à 23:14:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:14:15  profilanswer

n°907181
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:15:40  profilanswer

simogeo a écrit :

Je crois que Jubijub en avait fait un à propos du build précédent. J'ai pas encore assez de pratique pour donner un feedback valable personnellement. Le truc qui me manquait était la fusion des cellules dans Calc [:ddr555]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°907182
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:16:20  profilanswer

mareek a écrit :

[:benou_+1] j'en ai encore fait la cruelle experience hier [:mareek]

de quoi [:autobot]

---------------
n°907183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:18:01  profilanswer

g pas tout testé non plus...g surtout testé writer...

-->drasche : tu peux me dire si les changement de couleur de fontes passent sous writer maintenant ?

---------------
n°907185
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:18:35  profilanswer

Je pense que certains habitués ne se rendent même plus compte qu'ils sont AGGRESSIFS avec les gens avec qui ils discutent, et après ça s'étonne du retour de flamme. Personnellement, je considère le sarcastic comme aggressif par exemple.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°907186
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:19:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

merde j'avais pas vu que de nouveaux snapshots étaient sortis...

--> j'espère que ca corrige le bug des couleurs : qd je mettais du texte en couleur, il restait noir...le hic c qu'en ouvrant le doc en PDF ou en .doc, la couleur y était bien...ct juste un pb de vue...

sinon la V2 en général c génial...c presque au niveau d'office 2000 niveau ergonomie...mais le plus flagrant c l'import/export : vraiment génial, meme sur des trucs composites avec des objets OLE partout...

euhh ok mais en fait j'ai pas compris .. tu l'as testé ou pas ? [:tilleul]  :D

---------------
n°907187
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:19:38  profilanswer

drasche: si tu parles de moi (ça parait évident, mais pourquoi tu ne l'explicite pas) : ai-je nié être agressif?

Message édité par the real moins moins le 24-11-2004 à 23:19:59

---------------
n°907189
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:21:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

g pas tout testé non plus...g surtout testé writer...

-->drasche : tu peux me dire si les changement de couleur de fontes passent sous writer maintenant ?

mmmh franchement ça marche pas trop bien non :D
Quand je passe par l'édition du style, celui-ci ne se met pas à jour. Si je sélectionne manuellement les mots, pas de problème, ça passe.  Quand j'applique un style déjà défini, il applique la couleur :heink:

bref c'est pas encore ça...

---------------
n°907191
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:22:29  profilanswer

drasche: si tu parles de moi (ça parait évident, mais pourquoi tu ne l'explicite pas) : ai-je nié être agressif?

Je ne parle pas pour toi spécifiquement mais en général. Ca serait VRAIMENT bien que le taux d'aggressivité diminue, pour tout le monde, ça ne peut être que bénéfique.

---------------
n°907194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:23:00  profilanswer

des gros cons qui supportent pas qu'on leur fasse des remarques sarcastiques :o

---------------
n°907195
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:23:39  profilanswer

ça défoule

---------------
n°907196
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:23:42  profilanswer

simogeo a écrit :

euhh ok mais en fait j'ai pas compris .. tu l'as testé ou pas ? [:tilleul]  :D

ben là ce sont des alphas : ils font des snapshots toutes les semaines environ...g testé assez intensivement le snapshot d'il y a 2 semaines environ (le 58 et le 59, et là on en est au 62 visiblement)...

entre temps, y'a tjs une dizaine de features en plus, une dizaine de bugs en moins...

mais en 3 semaines il a pas du changer monstrueusement...par contre ca porte bien le statut d'alpha : d'un build à l'autre, un truc qui marchait peut etre totalement cassé...et vu que c pas modulaire, tu peux avoir ton calc qui marchait niquel qui foire, pour obtenir une correction de bug important pour toi sur writer...

---------------
n°907197
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:23:57  profilanswer

mareek a écrit :

url?  :sarcastic:

---------------
n°907198
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:23:58  profilanswer

mareek a écrit :

comme moi [:klem3i1]

---------------
n°907199
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2004 à 23:25:55  profilanswer

drasche a écrit :

Je pense que certains habitués ne se rendent même plus compte qu'ils sont AGGRESSIFS avec les gens avec qui ils discutent, et après ça s'étonne du retour de flamme. Personnellement, je considère le sarcastic comme aggressif par exemple.

C'est clair :/
Les habitués dépassent de loin les limites tolérées pour le commun des mortels :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°907200
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:26:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben là ce sont des alphas : ils font des snapshots toutes les semaines environ...g testé assez intensivement le snapshot d'il y a 2 semaines environ (le 58 et le 59, et là on en est au 62 visiblement)...

entre temps, y'a tjs une dizaine de features en plus, une dizaine de bugs en moins...

mais en 3 semaines il a pas du changer monstrueusement...par contre ca porte bien le statut d'alpha : d'un build à l'autre, un truc qui marchait peut etre totalement cassé...et vu que c pas modulaire, tu peux avoir ton calc qui marchait niquel qui foire, pour obtenir une correction de bug important pour toi sur writer...

oki thanks.
Ben je vais attendre une version beta alors.
Mais j'ai hâte. :p Tu sais pour quand est prévu la release ?

---------------
n°907201
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:27:06  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4306-2.htm
(merci de ne pas poster dedans, le topic est bien assez polué comme ça)

---------------
n°907202
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:27:07  profilanswer

antp a écrit :

Les habitués dépassent de loin les limites tolérées pour le commun des mortels :/

ta gueule gros con  :o  [:dawa]

j'rigole hein [:andromaque]

Message édité par simogeo le 24-11-2004 à 23:27:27

---------------
n°907203
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:27:34  profilanswer

antp a écrit :

Ce sont les méfaits du nepotisme :/

---------------
n°907204
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:28:02  profilanswer

drasche a écrit :

Je ne parle pas pour toi spécifiquement mais en général. Ca serait VRAIMENT bien que le taux d'aggressivité diminue, pour tout le monde, ça ne peut être que bénéfique.

[:xam hot]

---------------
n°907205
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:28:16  profilanswer

Perso ce que je vois, c'est que ça part en couille à chaque fois (et génère un nombre de posts aussi inutile que stupides) et ça pollue inutilement. Chuis pas contre une bonne engueulade quand le type (ou la fille, ne soyons pas sectaires :D) veut clairement persister dans son erreur (genre pas aller lire la doc) mais je suis sûr que beaucoup de topics méritent d'éviter d'en arriver là.

Et dans un cas plus spécifique: insister lourdement au respect des standards toussa, ça commence tout doucement à me gaver aussi. Si la personne veut rester dans son ignorance, pourquoi insister?

---------------
n°907206
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:29:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

toutes les 2 semaines, et tu as testé la 58 ;)

---------------
n°907208
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:30:12  profilanswer

Et voilà, ça recommence :o
Tu sais, si ça te plait pas, tu peux aller voir ailleurs aussi hein :o
Personne te retient :o

---------------
n°907211
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2004 à 23:31:03  profilanswer

drasche a écrit :

Et voilà, ça recommence :o
Tu sais, si ça te plait pas, tu peux aller voir ailleurs aussi hein :o
Personne te retient :o

Tu te trompes, ça lui plait tellement qu'il se tripote la nouille [:petrus75]

---------------
n°907216
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:34:56  profilanswer

Bref, régulièrement je fais une petite crise de conscience et là je suis en plein dans une. L'élitisme à la HFR m'ennuie.

---------------
n°907218
simogeo
Posté le 24-11-2004 à 23:36:20  profilanswer

drasche a écrit :

Bref, régulièrement je fais une petite crise de conscience et là je suis en plein dans une. L'élitisme à la HFR m'ennuie.

V'la la gueule de l'élite en plus .....  [:newidk]

---------------
n°907219
skeye
Posté le 24-11-2004 à 23:36:40  profilanswer

simogeo a écrit :

V'la la gueule de l'élite en plus .....  [:newidk]

[:seabee]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°907221
the real m​oins moins
Posté le 24-11-2004 à 23:36:55  profilanswer

drasche a écrit :

Perso ce que je vois, c'est que ça part en couille à chaque fois (et génère un nombre de posts aussi inutile que stupides) et ça pollue inutilement. Chuis pas contre une bonne engueulade quand le type (ou la fille, ne soyons pas sectaires :D) veut clairement persister dans son erreur (genre pas aller lire la doc) mais je suis sûr que beaucoup de topics méritent d'éviter d'en arriver là.

ouais bah là je vois pas le rapport avec la choucroute, je me rappelle pas m'etre étendu sur des topics à la con

---------------
n°907222
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-11-2004 à 23:38:08  profilanswer

drasche a écrit :

il va bientot y avoir une version anglaise du forum  [:smapafote]  

(si le site version anglaise marche bien)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°907223
chrisbk
-
Posté le 24-11-2004 à 23:39:57  profilanswer

antp a écrit :

encore heureux, sinon jvois pas l'interet d'etre un habitué

n°907225
drasche
Posté le 24-11-2004 à 23:40:47  profilanswer

Fabien a écrit :

il va bientot y avoir une version anglaise du forum  [:smapafote]  

(si le site version anglaise marche bien)

Cool, je vais pouvoir améliorer mon anglais sms.

---------------
n°907226
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 23:41:22  profilanswer

simogeo a écrit :

oki thanks.
Ben je vais attendre une version beta alors.
Mais j'ai hâte. :p Tu sais pour quand est prévu la release ?

http://development.openoffice.org/ [...] table.html

pas mieux...ca a l'air features/bug driven, donc pas trop de dates a priori...

ah si :  
http://development.openoffice.org/ [...] oadmap.pdf

ben ils vont etre en retard...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5743  5744  5745  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)