| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
daique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 00:20:33 ![]() ![]() |
benou |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bonne année jazzy à toutes et tous.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WhatDe | Bonne année tout le monde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] es/direct/
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-01-2005 à 00:57:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ouned-coding |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 01:10:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bonne année, bande de nerdz ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi je suis le seul modo sur ce forum ce soir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deg-tcd L'amer de sable | salut les progueux(ses) bonne nuit, bonne année tout ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a pas à chipoter, nraynaud ne manque pas de pédagogie (ni de compétences techniques) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et dernz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Inekman | Bananée à tous |
skeye | Bonne année les moules... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
deg-tcd L'amer de sable | bijour, purée, bosser à 7 plombes du mat un 1er de l'an c'est pas humain --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 'nannée |
chrisbk - | HAHAHA BONNE ANNEE, MON CUL HAHAHAHAHA
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bonne année tlm |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | bonne année les gens |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | au fait Message édité par nraynaud le 01-01-2005 à 13:56:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | j'aurais pu t'en envoyer un si j'avais ton num |
nraynaud lol | mon num il est dans google Message édité par nraynaud le 01-01-2005 à 13:33:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | ma remarque n'était pas adressée contre vous hein.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | nanééééééééééé |
nraynaud lol |
fabien Vive la super 5 ! |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |