| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:57:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est quoi "petite ceinture" ? |
deg-tcd L'amer de sable | j'arrive, là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t378423 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
http://nraynaud.com.free.fr/cap.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! | ha ben tient, joce s'est enfin décidé a racourcir automatiquement les url trop longue --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | par contre les lunettes de ski, bonjour quoi |
the real moins moins |
euh je sais pas de quoi nraynaud parle, mais en hi-fi , je présume que ça peut etre comme en sono: les voies sont filtrées a la source, avant l'amplification. (d'ou le double cablage pour les hp, qui en sonno ne sont de ttes façons pas dans les memes "boites" ) |
nraynaud lol |
1) c'est pas nouveau, mais ici il n'y a pas d'électroniciens, donc ça peut éveiller un peu des curiosités.
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:11:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
c'est surtout qu'en audio on s'arrange pour faire passer les 2 câbles (aller et retour du courant) côte-à-côte (le plus près possible l'un de l'autre), ce qui fait que la différence de potentiel entre les les 2 câbles est minimisée (inférieure à un truc proportionnel au carré la distance entre les 2 pôles).
the real moins moins |
bah euh muchacho parlait pas de ça |
urd-sama waste of space | j'ai enlevé les choses périmées du frigo, je crois que j'ai découvert une nouvelle espèce de moisissure |
nraynaud lol |
je pense que si, mais la flemme de faire un schéma du champ électrique et de parler de dV/dt et de carré de la distance. --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain, y'a un mec qui s'appelle "the_revival" sur le topic des forum --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ma grand-mère est en phase terminale --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t906118 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | la fete a la vtable les constructeurs, ptain |
nraynaud lol | nenuit les lootres --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
moi c'est ma tasse de boulot que j'ai rincé l'autre jour, y'avait une forme de vie qui se développait à l'intérieur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | "Une activité privée lucrative ne se déduit pas de la seule perception d'un salaire "
|
lorill | bon ben c'est tjs pas au point sa regexp |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 'tain la "protection" sur les CDs audio ne sert à rien sinon à faire baisser la qualité du CD : EAC a rippé le truc finger in the nose --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
|
the real moins moins | bah si.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill |
|
lorill | certes, j'avais deviné, mais je veux bien un peu d'éthymologie |
lorill | bon, de toutes façons c'est même pas la peine d'essayer, l'etat a toujours raison |
lorill | bon, ok, je sors mon dico |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 23-11-2004 à 23:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |