| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:28:26 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
fabien Vive la super 5 ! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | dernz et pi c tout... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-12-2004 à 00:42:07 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 29-12-2004 à 00:22:15 |
the real moins moins | oui bon, on sait cliquer sur un lien et sur "screenshot" sur le site lié hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | prochaine fois tu peux aussi faire un gros gif clignotant qui signale ton petit message Message édité par antp le 29-12-2004 à 00:22:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:22:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | y'aurait pas un allemanophile dans le coin qui pourrait me confirmer ou m'infirmer qu'il y a une prison a Augsbourg? ou a defaut me dire s'il existe une autre ville dont le nom ressemble phonétiquement a "hogsbourg" ou "hobsbourg" où il y aurait une prison? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | dernz... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye | tant pis, j'aurais essayé... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les lootres, encore une journée Java qui s'annonce |
tet2neu emmerdeur | tout le monde fait du java alors |
benou |
tet2neu emmerdeur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 29-12-2004 à 09:48:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
chrisbk - | -- : prison = gefängnis
|
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | preums |
lorill | on a un concert dans moins de deux semaines, on n'a qu'un morceau fini, et ils répondent pas aux mails |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 12:47:35 ![]() preusm |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | Nan, c'est pas le langage Java, c'est le monde Java.
|
lumi | la java de brodway ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |