| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:40:44 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur |
idem. en première année de DEUG, le seul truc qu'il font c'est de la bureautique et du HTML en tronc commun. On était déjà dans une situation ridicule d'un DEUG math-info avec 75% de maths ... mais là on touche le fond. Tout ça parcequ'on veut pas prendre les gens pour des adultes (faire un choix de cursus) et faire augmenter les % de non-échec. Résultat, le cursus ne sera jamais aussi long, on ne fera jamais aussi peu et aussi tard de l'info |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-11-2004 à 20:19:27 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
el muchacho Comfortably Numb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | koooooookooooooooooo
tu voulais dire Michel Farinet je suppose ...
pareil, celles d'un solveur d'équa diff
JSR, y'en a un pour la syntaxe et un pour la lib standard.
ça parle déjà de 3 mois de plus. Mais ça sera pas au même prix, qu'on se le dise. (Thierry, si tu nous regarde ...)
kad, tu changera tes draps
production "error".
ah ! tu vois !
ça dépend de ce que tu leur montre du javascript
toute ma jeunesse.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:48:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ratai ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi gear est meilleur que les trapèzes ? Je capte pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
WhatDe |
|
nraynaud lol | et pour mon intégration ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | des problèmes de cookies non passés à travers un reverse-proxy, ça evoque qqchose à qqun? |
chrisbk - | une gastro ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 22-11-2004 à 21:12:49 |
gizmo |
nraynaud lol |
heu, une comparaison signée et un différent de zéro, c'est pas pareil ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je t'explique si tu me dis pourquoi les trapèzes c'est moins bien que les rectangles --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ah oui tiens, y'a le bordel sur les bis de poids fort à la fin qu'ils n'y a pas sur les additions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 22-11-2004 à 21:24:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | SIE WAR JUNG UND SAH GUT AUS §§§§ |
chrisbk - | Ou trouver une baguette de pain a 21h37 ?
|
drasche | http://linuxfr.org/2004/11/22/17737.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | http://httpd.apache.org/docs-2.1/mod/mod_proxy.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |