| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:16:35 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | tiens j'ai remarqué un truc absolument delire : quand je suis dans le bios, le bouton reset marche pas |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par antp le 21-11-2004 à 16:53:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 16:47:22 ![]() ![]() |
drasche |
drasche |
Message édité par antp le 21-11-2004 à 16:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | les cdr Muic Use only, ca ne fonctionne vraiment que pour de l'audio ???? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ché pas mais c'est plus cher pour rien, stuveux mon avis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il me semble que c'est plutot le contraire : les graveurs de salon (au moins les premiers) n'acceptent que ça. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | eh momooo, viens t'en sur icq steup' ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça ferait une bonne image "owned" ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Salut les kids !
|
fabien Vive la super 5 ! |
la petite souris, elle va passer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
verdoux And I'm still waiting |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ah ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | moinsmoins == enflure |
chrisbk - |
Terminapor I'll see you rise. |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Page 6000, preums !!!
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | en fait c'est louche de faire un boulot d'Ingénieur d'Application en ayant ni ni le salaire ni le statut. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de virer cette grosse bouse de Norton Antivirus du portable de ma mere, qui n'est pas un foudre de guerre (256 Mo de Ram et XP SP2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |