| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:47:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan c'est bon, t'y est encore --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | une biere, une pizza, Walker Texas Ranger... le bonheur, c'est peu de chose --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | diantre, pour un 1er test de bot en python, ce fut un désastre |
chrisbk - | http://www.ilmot.co.uk/Schofferhofer.jpg
|
fabien Vive la super 5 ! | merdei, j'ai raté la page 6000 Message édité par fabien le 21-11-2004 à 14:56:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:56:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | en tout cas, vérifiez bien qu'il n'y a pas écrit "alkoholfrei" sur le pack de bière. Message édité par nraynaud le 21-11-2004 à 14:57:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | j'ai de la Paulaner au frigo, pour l'instant c'est celle que j'apprecie le plus en allemande --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! | Bon, harko, efface ton flood, pour que je puisse etre en page 6000 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | allez chui parti |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
non non, il faut que tout le monde voie que Python est un langage merdique |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour la page 7000, je sors le bot en PL/SQL |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
bah, j'ai fait le code au notepad Message édité par Harkonnen le 21-11-2004 à 15:01:21 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
hého, ça va hein. J'étais en pays ennemi, à des centaines de kilomètres du front, dans une supérette entre la Komantur et l'abris, remplie de SS faisant leur ravitaillement. Y'avait les alliés qui pilonnaient la ville comme des boeuf, bref, pas le temps de faire une étude sérieuse du marché, et pas le temps non plus de lire "Was Choisir ?" lors de mon achat. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
maintenant quand ya des bugs, c'est la faute au language ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
t'es sur que c'est le langage qui est merdique ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | (aux éléphants du PS)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vanilla datoune's revival | J'ai loupé la page 6000 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
red faction | +1 |
WhatDe | Putain j'ai raté la 6000 |
fabien Vive la super 5 ! |
a cause de harko, yen a pas beaucoup qui ont posté en page 6000 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Message édité par drasche le 21-11-2004 à 15:52:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |