| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent :
Message édité par Terminapor le 14-11-2004 à 08:37:54 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 08:37:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
je crois que tu as oublié de mettre les codes des smiley --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | putain, mais ya personne qui sait comment enlever ce putain de GRUB au demmarrage ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par el muchacho le 14-11-2004 à 10:01:29 |
Message édité par el muchacho le 14-11-2004 à 10:05:16 |
finalement c'est bon --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par el muchacho le 14-11-2004 à 10:16:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 10:14:49 ![]() ![]() |
mais t'as payer pour quel proceseur? celui qu'il t'on mis, ou bien l'autre ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pour des grosses sommes, faut aller a surcouf, tu paye un peu plus cher, mais t'es sur qu'en cas de probleme ils t'echangent ou te rembourse sans probleme, ils reflechissent meme pas.
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche | draschke world |
drasche | kad> pour ton problème de barettes, c'est mieux de prendre 2 petites barettes et de profiter du dual-channel |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne suis même pas sûr que la version "pro 8" les reconnaisse alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ... Il y a eu des Barton avec un FSB de 166 MHZ hein (le 2500+ par exemple). Par contre n'avoir que 256 Ko de cache en secondaire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - | J'attends toujours |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas Hong Kong, ça se passe en Inde puis en Italie Message édité par antp le 14-11-2004 à 11:50:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ah oué, j'avais oubliais le passage 'distribution de baffes' en italie |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 11:52:07 ![]()
|
-met le chauffage
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-11-2004 à 12:48:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | guten morgeeeeen |
tu veux pas essayer de faire pareil avec le logo de mon site ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
seabee |
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-11-2004 à 13:14:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |