| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:46:18 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | le beau diagramme perdition & cie est bien entendu (c)luc2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | NP : taxigirl - cherchez le garçon --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
deg-tcd L'amer de sable | arf, je ne connais que depuis hier (en vous lisant) mais c'est bien le genre |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:00:19 ![]() BURP QUOI §§ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | LES ROTS SAPU /MECHANT/ §§§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:02:45 ![]() mais nan sasent le couscousm |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1410-1.htm
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un logiciel, soi disant serveur OLE, mais qui n'expose aucune interface IDispatch, ça vous parait plausible ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:06:02 ![]()
si je comprenais je dirai que non |
skeye | Oui.
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:06:26 ![]() on est donc en desacord
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben Word, Excel, etc... sont des serveurs OLE ! ie ils exposent des fonctions réutilisables dans d'autres logiciels (on peut par exemple créer un document Word en appelant ces fonctions) |
chrisbk - | c'est olé olé cette histoire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:11:23 ![]() |
skeye | Bon, harko, tu fais ton boulot? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon effectivement, mon appel à CreateObject() ne me renvoie rien du tout ! je fais comment pour piloter un logiciel via VB ( |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:14:26 ![]()
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:15:39 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je fais du Python, du VB et de l'Oracle, et c'est mon choix |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-12-2004 à 15:20:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:22:03 ![]() ben virtualTreesD9D.dpl tient |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense avoir trouvé : bien que l'on puisse changer le dossier où il met ses BPL, il ne semble pas très content quand on change... rhaaa font chier ces gens à vouloir tout foutre dans "mes documents\nom de leur soft" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Tiens, une fille... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:27:36 ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:29:22 ![]() |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, mais c'est encore plus grave, apparemment ce composant n'implémente même pas IUnknown |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:32:40 ![]()
tu veux que je saiske avec des mecs? |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 15-12-2004 à 15:33:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-12-2004 à 15:34:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |