| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:43:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 14-11-2004 à 00:46:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 | http://www.theoneliner.com/img/ce/ [...] ando07.jpg
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:48:43 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
lorill | ou un dino, au choix |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rassurez-moi, tous ces dialogues, ça vient pas d'un seul et même film ? c'est pas possible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | il est dans la barraque, ca castagne de partout --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Mr Mala | Et que dire du passage de l'utilisation très judicieuse des outils de jardinage ? .. Assez exceptionnel ... |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | la musique finale dechire, la petite fille souris, ils prennent l'hydravion comme si ils repartaient d'un picnic --------------- IVG en france |
chrisbk - | j'ai tjs aimé ca dans ce genre de film, c'est l'holocauste, le carnage, mais tout le monde s'en fout, c'est le generique alors on rentre peinard chez nous, on aura pas a expliquer une course poursuite a 200km/h en ville (327 citoyens morts au volant), ni l'explosion d'un immeuble de 100etages, ni rien du tout. on est les gentils alors, merde quoi |
uriel blood pt.2 | comme le coup du general "a qui ont la fait pas". les seagal regorgent de ce genre de type qui a toujours une bonne phrase du type "il va leur dechirer la tête et leur chier dans le cou, et ils vont pas aimer ca ces encules" --------------- IVG en france |
je l'ai en mp3, une oeuvre d'art --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | les seagals, le mieux c'est la fin. Seagal va l'air de rien vers le mechant
|
chrisbk - | Merci a uriel pour nous avoir tenu en haleine toute la soirée avec ce superbe film |
oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | de rien --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et hop, un divx à foutre à la poubelle à cause d'un encodage de merde (son encodé en VBR par mégarde => totalement décalé par rapport au film) !
Message édité par Harkonnen le 14-11-2004 à 01:28:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | un iterateur de deque devient il invalide apres une insertion ? Message édité par chrisbk le 14-11-2004 à 01:29:49 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | je vous signale que j'attends une réponse à la question |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 02:02:09 ![]() seagal cai bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | vous avez posté comme des porcs ce soir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr Mala | Rhaaalala cette manie de dernzer comme ça à tout va ! Message édité par Mr Mala le 14-11-2004 à 04:08:51 |
docmaboul |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 14-11-2004 à 08:37:54 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |