| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:53:48 ![]() ![]() |
FlorentG | T'as pas réussi avec la combinaison de touches que je t'ai filé, moi ça marche... |
Terminapor I'll see you rise. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | REPONDEZ A LA QUESTION §§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est une team de quoi ?
Message édité par Harkonnen le 15-12-2004 à 18:06:49 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | de bras cassé |
chrisbk - | florentg c'est le nouveau multi a fabien ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:07:41 ![]() ![]() |
FlorentG | Une Team Whatpulse : http://www.whatpulse.org
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
y'en a marre de récupérer les grapheux hein, 'pouvez pas rester dans votre bistral ? |
FlorentG | MAis je suis plus un grapheux, à l'époque j'oscillait entre la prog et le graph... Pis j'ai fait le choix de devenir développeur majoritairement... |
Chronoklazm | Sachant qu'en anglais "point-virgule" se dirais "semi-colon" comment on traduit "virgule" et "deux-points" ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
FlorentG | J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo... |
WhatDe |
|
skeye |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Une feature géniale dans la prochaine version de FF serait d'avoir la possibilité de clouer la console javascript en premier plan --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
|
j'ai le même problème avec mon multi "the real moins moins", j'ai bien essayé de m'auto TT, mais rien à faire Message édité par Harkonnen le 15-12-2004 à 18:17:30 |
FlorentG |
FlorentG |
|
personnellement, j'ai rien trouvé de plus casses couilles ! dans ma liste de contacts MSN, j'ai plein de contacts qui n'arrètent pas de changer si bien que je sais même plus qui est qui |
skeye |
|
skeye |
|
Terminapor I'll see you rise. |
|
FlorentG |
|
Message édité par simogeo le 15-12-2004 à 18:20:44 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
|
kikoo lol asv ? |
FlorentG |
|
WhatDe | Puis même sans le pseudo on sait retrouver qui c'est. Genre si y'a plein de fautes on devinne vite qui c'est |
skeye |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | rendez nous nraynaud, sa joie de vivre, sa bonne humeur permanente, sa pédagogie remarquable ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |